Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Francky2Pontpoint

Avantages : Bon emballage

Inconvénients : Prix

Vu le prix je pensais que cela conviendrais à ma chatte. Elle mange ses croquettes et c'est tout, elle a senti cette friandise et rien de plus.Moi qui pensais lui faire plaisir !

Du coup c'est ma chienne qui en a profité et elle a adorée.

?
    lilounakate

Avantages : emballage et contenance

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat adore ce produit très bonne friandise je lui en
    donne 2 ou 3 le matin
    dommage que le prix ne sont pas plus bas

?
    jenni61

Avantages : attire l'attention du chat

Inconvénients : la taille des boites

très bon produit je l'utilise pour rentrer ma chatte qui en raffole . le seul bémol c'est la fermeture des boites qui peut s'ouvrir facilement

?
    Zazouantho

Avantages : Ça sent très bon donc ça ne peut que leurs donner envie.

Inconvénients : La boîte se ferme mal je trouve faut bien le faire.

Mes chats en raffole juste je secoue la boîte ils sont comme des fous, elles sont pratique à manger, facile à attraper et le prix est bien.

?
    diddie

Avantages : l'odeur et la textuire

Inconvénients : aucun

produit de grande qualité , une très bonne odeur , une belle texture
    !! mes chats vous remercie ils dévorent ces croquettes

?
    lea28112002

Avantages : mes chats s'est jeté dessus et je pense que c'est le cas de tout les chats qui ont gouté

Inconvénients : le prix est un peu éléve juste pour un boite mais je les ai trouve en promo

mes chats ont adorés le seul point faible reste le prix mais tres bon produit niveau digestion mes chats s'en sont bien sortis

?
    pascale.h

Très bon produit mon chat les adores il est friant de ces friandises. J'ai pas besoins de l'appeler pour qu'il prenne sa friandise je secoue juste la boite et il arrive en courant

?
    Sankalpa Bengal

Mes chats adorent ces friandises ! Des qu'ils entendent le bruit de la boite ils arrivent en courant pour en avoir !

?
    Boule2Poils

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Pas assez dans la boites

Alors franchement mes chats il surkiff, limite il faudrait une boite par jours pour chaque chat (4).
    L'odeur reste celle des croquettes bref mais sinon c'est le top.
    Franchement, je le conseil :)

?
    sarah33

Avantages : le paquet refermable la qualité

Inconvénients : le prix

il adore Elles le font ronronner. et niquel pour sa digestion. mais le prix et cher je trouve.il m'en redemande tout le temp.

• 1 750 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post