Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres apetant
Inconvénients : boite trop petite
tt les gouts convienne parfaitement a mlle elle en rafole sauf boules de poils , mais les boites semblent toujours trop petite
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : le prix
Je pense que c'est un bon produit, mon chat aime ce genre de friandises .
Il en 2 chaque jour ! et il adore !
Toutes fois le prix est parfois cher selon la gamme
Avantages : le goût mes chats raffolent de toutes les variétés
Inconvénients : le prix de certaines variétés dès qu'ils concernent la santé ils sont exéssifs.
mes chats les aiment tous et souvent ils se jettent dessus c'est radical!!! ils se frottent miaulent quand il n'y en a plus nous bousculent lorsque l'on remues les boites pour les faire venir et ronronnent de plus belle une fois qu'il ont mangé 5 à 6 friandises.
Avantages : appetant
mes chat en raffolent !! dès que je secoue la boite elles arrivent en courant!! a croire que sa les rendent accro...
Avantages : Packaging
Inconvénients : Taille
Mon chat n'en raffole pas, préfère les friandises en forme de bâtonnets et moelleuses. Celles-ci sont trop dures et trop petites je pense.
Avantages : Le goût mon animal en raffole et en redemande
Inconvénients : A compléter avec des croquettes car il réclame encore....ou trop addictif
En extra pour faire plaisir + que pour nourrir...le chat adore le goût mais ne semble pas rassasier. .en revanche c'est un petit plaisir qu'il adore puisqu'il en redemande
Avantages : gout
Inconvénients : odeur
Mon chat en rafollee à peine mi dans la gamelle il y en n'a plus
Je vais lui en racheter car sa part vite
Avantages : l'odeur
mes chats sont aux nombre de 3 des que je secoue la boite ils accourent c'est tres bien comme recompense ou comme petite friandise le prix restent couteux quand on en a 3.
Avantages : appétentes
Dans l'ensemble,c'est un bon produit,le packaging parme est sympa en tête de chats,l'odeur & le bruit de la boite déplacent mes Loulous donc ils apprécient bien,la boite refrmable est très pratique,une plus grosse boite ne serait pas de trop quand on a quelques matous(Whiskas vient de sortir la Boite XL,pas encore vu en rayon/magasin)le rapport qualité-prix est plutôt moyen.
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent cette friandise, ils n'hésitent pas une seconde pour la manger. Je leur en donne de temps en temps