Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marie verte

Avantages : tres apetant

Inconvénients : boite trop petite

tt les gouts convienne parfaitement a mlle elle en rafole sauf boules de poils , mais les boites semblent toujours trop petite

?
    elise-c

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix

Je pense que c'est un bon produit, mon chat aime ce genre de friandises .
    Il en 2 chaque jour ! et il adore !
    Toutes fois le prix est parfois cher selon la gamme

?
    elfeedelethir

Avantages : le goût mes chats raffolent de toutes les variétés

Inconvénients : le prix de certaines variétés dès qu'ils concernent la santé ils sont exéssifs.

mes chats les aiment tous et souvent ils se jettent dessus c'est radical!!! ils se frottent miaulent quand il n'y en a plus nous bousculent lorsque l'on remues les boites pour les faire venir et ronronnent de plus belle une fois qu'il ont mangé 5 à 6 friandises.

?
    kiwii

Avantages : appetant

mes chat en raffolent !! dès que je secoue la boite elles arrivent en courant!! a croire que sa les rendent accro...

?
    ienien566

Avantages : Packaging

Inconvénients : Taille

Mon chat n'en raffole pas, préfère les friandises en forme de bâtonnets et moelleuses. Celles-ci sont trop dures et trop petites je pense.

?
    Grinshka

Avantages : Le goût mon animal en raffole et en redemande

Inconvénients : A compléter avec des croquettes car il réclame encore....ou trop addictif

En extra pour faire plaisir + que pour nourrir...le chat adore le goût mais ne semble pas rassasier. .en revanche c'est un petit plaisir qu'il adore puisqu'il en redemande

?
    Pupuce16

Avantages : gout

Inconvénients : odeur

Mon chat en rafollee à peine mi dans la gamelle il y en n'a plus
    Je vais lui en racheter car sa part vite

?
    jojo55130

Avantages : l'odeur

mes chats sont aux nombre de 3 des que je secoue la boite ils accourent c'est tres bien comme recompense ou comme petite friandise le prix restent couteux quand on en a 3.

?
    sanrinelyam

Avantages : appétentes

Dans l'ensemble,c'est un bon produit,le packaging parme est sympa en tête de chats,l'odeur & le bruit de la boite déplacent mes Loulous donc ils apprécient bien,la boite refrmable est très pratique,une plus grosse boite ne serait pas de trop quand on a quelques matous(Whiskas vient de sortir la Boite XL,pas encore vu en rayon/magasin)le rapport qualité-prix est plutôt moyen.

?
    Piyoo26

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent cette friandise, ils n'hésitent pas une seconde pour la manger. Je leur en donne de temps en temps

• 1 740 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post