Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Verone1977

Avantages : le goût et l'odeur

Inconvénients : l-emballage

mes chats en raffolent ils ont même trouvé comment ouvrir eux même la boîte. ... ils l'a font tombé par terre

?
    sheralou

Avantages : Le fait que ce sont les gourmandises préférés de mon chat

Inconvénients : Peut-être les ingrédients? Et parfois le prix

Plutôt satisfaite elles ont l'air appétissantes et craquante on ne cesse de les racheter et de les recommander.

?
    Anonymous

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent cette friandise, dès que je secoue la boite ils viennent en courant.
    L'odeur n'est pas forte, la boite est pratique, le prix plutôt correct.

?
    Guigui36120

Avantages : La qualite

Inconvénients : La quantité du paquet

Mon chat adore avoir sont 4h l'après midi après une longue journée dehors il sais exactement où ils sont caché.
    Le seul point négatif et le prix ainsi que la quantité

?
    Fistule

Avantages : Son goût.

Donné à mon chat dès qu'il a été sage pendant la journée, il est ravi de recevoir sa récompense. De plus il les digère très bien, ne juste pas lui en donné trop souvent pour des raisons de poids.

?
    Pelote26

Avantages : Mes chats en raffolent des que jouvre le placard ou je secoue le paquet ils arrivent en courant

Inconvénients : Le prix et la quantite

J adore ce produit et mes chats en raffolent donc c'est est vraiment important pour moi de leur faire ce petit plaisir

?
    mohlea

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : aucun

une friandise agréable pour l'humain (pas d'odeur particulière) et visiblement très agréable pour les chats. cela se donne en petite quantité, évitant les risques de surpoids.

?
    Ludydeesse

Avantages : Mes chats en raffolent des que jouvre le placard ils arrivent tous en courant

Inconvénients : Boite un peu trop petite surtout quand ya plusieurs chats

Ceci est devenu la drogue de mes chats ils en raffolent dommage que la boite est petite pour le prix car a plusieurs chats dessus ca part tres vite.

?
    Linemanu

Avantages : Appétence

Inconvénients : Il en mangerait tout le temps

J'ai 2 chats, dont une très difficile qui ne mange que ses croquettes et qui du coup boude les friandises. Mon deuxième lui en raffole, il faut que je les cache sinon il va chercher la boîte et essaie de l'ouvrir. Je n'en donne pas tous les jours car sinon il miaule devant le placard pour en avoir ! Bref, lui est convaincu, quand à ma minette ce n'est pas concluant mais elle est hyper difficile !

?
    Tiff072

Avantages : Lemballage

Mon chat en raffole. Elle adore tout les goût et je crois même que sa devient une drogue lol.mon chat connais la cachette et des que je mi rend elle se dirige tout de suite vers moi.

• 1 730 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post