Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion908

Avantages : la taille

Inconvénients : la digestion du produit

J'ai acheté ce produit pour mes chats et a ma grande surprise Ils ne l'ont pas du tout digéré. Je leur en ai tout de même re proposé et là encore il ne l'on pas digéré. Ce produit n'ai pas une réussite pour ma part. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs car avec les autres variétés il n'y a pas de problème. Bonne journée à tous

?
    luckys57

Avantages : pas cheres

Inconvénients : aucuns

mes chats raffolent de ses gourmandises des que je secoue la petite boite ils arrivent d'une vitesse meme si ils dorment ils en sont fous et le prix est tres abordable a recommander

?
    Thierry 68

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

On m'a acheté ces friandises pour les chats. Niveau appétence aucun problème à raison d'une ou deux tous les jours, ils ne s'en lassent pas. Après la composition est plutôt bof mais bon le rapport qualité prix est là.

?
    DAISY

Avantages : Mes chats adorent

Plus besoin de chercher mes chats pendant des heures , ils sont tellement friands de ces friandises que je n'ai qu'a secouer la boîte pour qu'ils arrivent en courant ils m'arracheraient presque la boite des mains tellement ils adorent

?
    copj

Avantages : Mon chat apprécie vraiment ces croquettes

Inconvénients : Un peu grosses

C'est un incontournable chez nous, notre chat aime toute la gamme. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et l'emballage pratique. En revanche les friandises sont un petit peu grosses par rapport à d'autres marques pour notre chat qui a parfois un peu de mal à les croquer.

?
    mohican02

Avantages : c'est un petit régal au niveau des friandises pour chats

Inconvénients : différents format seraient un plus

d'un design très bien pensé, ce produit plaît particulièrement à ma petite carla qui cours quand on secoue le paquet. Elle reconnaît le bruit et son instinct félin prend le dessus car elle les dévore avec voracité et n'en laisse que très rarement

?
    Abi15

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Une friandise de tres bonne qualité mes chat les adore il en redemande a chaque fois ! Il cours des que je secoue la boite .

?
    Malovedam

Avantages : Un délice et une grande variété de goût.

Inconvénients : Ont s'en met pleins les doigts

Mon chat adore ses friandises, le simple fait de secouer la boite, elle est déjà entrain de me faire ses yeux doux pour que je lui en donne.
    L'idée de créer des friandises est vraiment génial, grâce à ça on peut leur faire plaisir à tout moment de la journée.

?
    ambroise

Avantages : appétence

Inconvénients : la composition

On m'a acheté ces friandises pour le chat et le chaton. Niveau appétence aucun problème à raison d'une ou deux tous les jours, ils ne s'en lassent pas. Après la composition est plutôt bof mais bon le rapport qualité prix est là.

?
    Friskaleo

Avantages : Le plaisir

Inconvénients : L envie de. Plus

J habite en maison et nos chats ne veulent pas toujours rentrer ! Il suffit alors que nous agitions la boite de ces merveilleuses croquettes et ils arrivent dans les 3mn ... Merci de cet aide !!!!

• 1 720 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post