Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille
Inconvénients : la digestion du produit
J'ai acheté ce produit pour mes chats et a ma grande surprise Ils ne l'ont pas du tout digéré. Je leur en ai tout de même re proposé et là encore il ne l'on pas digéré. Ce produit n'ai pas une réussite pour ma part. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs car avec les autres variétés il n'y a pas de problème. Bonne journée à tous
Avantages : pas cheres
Inconvénients : aucuns
mes chats raffolent de ses gourmandises des que je secoue la petite boite ils arrivent d'une vitesse meme si ils dorment ils en sont fous et le prix est tres abordable a recommander
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
On m'a acheté ces friandises pour les chats. Niveau appétence aucun problème à raison d'une ou deux tous les jours, ils ne s'en lassent pas. Après la composition est plutôt bof mais bon le rapport qualité prix est là.
Avantages : Mes chats adorent
Plus besoin de chercher mes chats pendant des heures , ils sont tellement friands de ces friandises que je n'ai qu'a secouer la boîte pour qu'ils arrivent en courant ils m'arracheraient presque la boite des mains tellement ils adorent
Avantages : Mon chat apprécie vraiment ces croquettes
Inconvénients : Un peu grosses
C'est un incontournable chez nous, notre chat aime toute la gamme. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et l'emballage pratique. En revanche les friandises sont un petit peu grosses par rapport à d'autres marques pour notre chat qui a parfois un peu de mal à les croquer.
Avantages : c'est un petit régal au niveau des friandises pour chats
Inconvénients : différents format seraient un plus
d'un design très bien pensé, ce produit plaît particulièrement à ma petite carla qui cours quand on secoue le paquet. Elle reconnaît le bruit et son instinct félin prend le dessus car elle les dévore avec voracité et n'en laisse que très rarement
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Une friandise de tres bonne qualité mes chat les adore il en redemande a chaque fois ! Il cours des que je secoue la boite .
Avantages : Un délice et une grande variété de goût.
Inconvénients : Ont s'en met pleins les doigts
Mon chat adore ses friandises, le simple fait de secouer la boite, elle est déjà entrain de me faire ses yeux doux pour que je lui en donne.
L'idée de créer des friandises est vraiment génial, grâce à ça on peut leur faire plaisir à tout moment de la journée.
Avantages : appétence
Inconvénients : la composition
On m'a acheté ces friandises pour le chat et le chaton. Niveau appétence aucun problème à raison d'une ou deux tous les jours, ils ne s'en lassent pas. Après la composition est plutôt bof mais bon le rapport qualité prix est là.
Avantages : Le plaisir
Inconvénients : L envie de. Plus
J habite en maison et nos chats ne veulent pas toujours rentrer ! Il suffit alors que nous agitions la boite de ces merveilleuses croquettes et ils arrivent dans les 3mn ... Merci de cet aide !!!!