Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Auroreduch

Avantages : Comme dans le nom irrésistible pour mon petit chat

J'en donne à mon chat en récompense ou quand je me suis absentée toute la journée, il n'attend que ça !

?
    Cricrimira

Avantages : très bonne conservation du produits

Inconvénients : le prix du produit (prix au kg) revient cher

Les bonbons Whiskas sont de très bon produits, moi qui garde des chats, ils adorent et me le rendent bien. Pas de problème de digestion et pas de problème pour les chats diabétiques et pas de jalousies du coup.

?
    Cazilou

Avantages : Très appetent pour les chats

Inconvénients : Difficultés a être digéré

Mes chats adorent ! On secoue la boîte qui se referment bien et ils répliquent pour en avoir. Attention à ne pas en donner trop ou il digèrent mal. Ou à mal refermer la boîte et le placard, car j'ai des chapardeurs qui viennent manger toutes la boîte!!!

?
    gandy

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : je ne vois pas de points négatifs

mon chat filou adore ses friandises du matin si nous sommes occupés il miaule jusqu'a obtention de son plaisir matinale

?
    minie30260

Avantages : Friandises très appetantes. Mes chats l'adore.

Inconvénients : Aucun

Je recommande ces friandises, mes chats en sont très gourmands et en redemande toujours. Alors ne pas hésiter.

?
    miarpi

Avantages : tres appétentes

Inconvénients : aucuns

sur les deux chats un n'aime pas du tout mais d'ailleurs aucunes friandises pour chat
    l'autre par contre raffole de ses friandises il vient tout de suite lorsque je secoue la boite il est complètement dingue de ces friandises il faut que je cache la boite sinon il l'a fait tomber pour les manger bien digéré
    plus de galère pour le faire descendre de l'étage ou le faire rentré du jardin il suffit d'agiter la boite et il rapplique tout de suite

?
    Maggy116

Avantages : Il y en a beaucoup

Inconvénients : Il y en a pas

Super ma chatte en raffole, c'est un petit dessert quand elle est sage. Ce n'est pas trop calorique. Des que je l'ouvre elle fait que miauler !!

?
    krompette

Avantages : une petite gourmandise

Mon chat aime bien le matin ces petites gourmandises et si j'oublie de lui donner, il sait très bien se faire comprendre pour me le rappeler. Ces petites croquettes se digèrent bien et sont très appréciées.

?
    Enaary

Avantages : Appetence

Inconvénients : Composition nutritionnelle

Les chattes adorent et en redemandent mais vu qu'elle sont sensibles aux calculs reinaux j'evite de trop leur en donner car ces friandises sont hyper salées et la composition laisse a desirer...
    Bref a utiliser avec parcimonie.

?
    momo17

Les chats aiment bien sauf celles pour les boules de poils. La boite se referme bien et le produit se conserve bien mais leurs friandises préférées restent les félix

• 1 710 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post