Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Ma chatte en raffole, il suffit de secouer la boîte pour qu'elle arrive.
La boîte se ferme et contient beaucoup de friandises qui se conservent très bien.
Une petite gourmandise ou une récompense.
Avantages : tres appetissante
Inconvénients : trop grasse
Mon chat en raffole, des quil entend le son des croquettes il accoure, mais elles sont un petit peu trop grasse et salé alors a donner en limite..
Avantages : il n en reste pas une miette
Inconvénients : croquette un peu trop grosse
Des que je secoue la boite, mes chats arrivent à toute vitesse
Elles en mangeraient toute la journée
Avantages : l'appétence
Inconvénients : je n'en vois pas car un persan peke face arrive même à en attraper avec sa petite bouche !
J'ai testé dès que le produit est sorti à la vente et j'en achète régulièrement, cela me sert lorsque je dois peigner mon chat car c'est aussi une récompense pour lui, un peu comme nos chocolats de Noël !
Et les boites peuvent resservir car joli design
Juste une idée peut-être en faire de couleurs différentes
Avantages : Bon produit appétissant
Inconvénients : Prix
Bon produit qui ce conserve très bien mon chat en raffole
Bonne digestion je recommande ce produit malgré son un pris un peu élevé
Avantages : très bon produit
Inconvénients : petites boites
Mon chat a plus d un an et il adore celui au saumon. Il aime sa texture tendre a l intérieur. On devrais recevoir plus de bons de réductions sur le produit
Avantages : Dégage une bonne. Odeur pour le chat
Inconvénients : Pas assez appétissante
Mon chat adorer tôute" La collection ", le changement de recette ne lui a pas plus il ne les mange plus du tout
Le chat en rafole !! c'est une véritable drogue :p
Ni trop grand, ni trop petit, donc le chat croque légèrement !
Avantages : le prix le gout de friandise
Inconvénients : la qualité
bon produit pour donner des friandises a mon chat idéale pour le récompenser quand il est mignon ce qui est rare lol
Avantages : gourmandise
Inconvénients : le prix
mon chat Caramel l'adore et meme un peu trop..... il en mangerait a longueur de journée !!! par contre il apprecie, la taille , le gout