Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chsjsng

Cela fait quelques années que je donne ces friandises à ma chatte, elle les adore, dès que je secoue la boîte elle arrive en courant.
    J’aime beaucoup la forme de la boîte et le prix n’est pas très élevé.

?
    Titou16

Avantages : Le goût

Très bon produit mon chats les adore aucun changement niveau estomac vraiment bonne qualité je recommande fortement et le prix et correcte

?
    Aurelievar83

Avantages : Adore

Inconvénients : Aucun

J'ai 9 chats et chacun d'eux adore les irrésistibles de whiskas.
    Je n'ai qu'à secouer la boîtes et ils arrivent en courants tous, c'est d'ailleurs très pratique pour les faire rentrer

?
    Caroline08

Avantages : Très gourmande

Inconvénients : L'odeur

Ces friandises pour chats sont très très gourmandes mes chattes les adorent elles en mangent chaque soir et les digèrent très très bien

?
    Cindy16

Avantages : Le goût et la texture

Produit génial mes 2 minettes en sont vraiment ravi
    Elle en raffolent
    Très bonne qualité
    Très bon rapport qualité prix
    Sens bon
    Variation des goûts possible

?
    MarinaB69290

Avantages : Appetence

Inconvénients : Problèmes digestifs

Suite à l'achat de ces friandises... Mon chat s'est retrouvé chez le veto après de nombreux vomissements. Mon véto nous a dit que les composants n'étaient pas assez bons pour les animaux et surtout stérilisés...

?
    Vick3012

Ma mimine en raffole elle adore dès qu’on sort la boîte elle est toute contente on lui en donne quelques uns tout les matins et il a des moments même dans la journée

?
    Nesouagz

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes petits matous en sont complètement fous, la boîte est pratique, et la composition n'a pas l'air trop mal.
    Ces petites friandises me facilitent la tâche quand je dois les faire rentrer du jardin le soir

?
    Lea.v

Avantages : Nombreux goût

Friandise préférée de mon chat.
    Dès qu’il voit la boîte il est très content.
    La large gamme de choix permet de satisfaire n’importe quel chat compliqué !

?
    Meredith13

Avantages : Prix et quantité

Mes chats raffole de ses friandises.

• 170 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus