Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cela fait quelques années que je donne ces friandises à ma chatte, elle les adore, dès que je secoue la boîte elle arrive en courant.
J’aime beaucoup la forme de la boîte et le prix n’est pas très élevé.
Avantages : Le goût
Très bon produit mon chats les adore aucun changement niveau estomac vraiment bonne qualité je recommande fortement et le prix et correcte
Avantages : Adore
Inconvénients : Aucun
J'ai 9 chats et chacun d'eux adore les irrésistibles de whiskas.
Je n'ai qu'à secouer la boîtes et ils arrivent en courants tous, c'est d'ailleurs très pratique pour les faire rentrer
Avantages : Très gourmande
Inconvénients : L'odeur
Ces friandises pour chats sont très très gourmandes mes chattes les adorent elles en mangent chaque soir et les digèrent très très bien
Avantages : Le goût et la texture
Produit génial mes 2 minettes en sont vraiment ravi
Elle en raffolent
Très bonne qualité
Très bon rapport qualité prix
Sens bon
Variation des goûts possible
Avantages : Appetence
Inconvénients : Problèmes digestifs
Suite à l'achat de ces friandises... Mon chat s'est retrouvé chez le veto après de nombreux vomissements. Mon véto nous a dit que les composants n'étaient pas assez bons pour les animaux et surtout stérilisés...
Ma mimine en raffole elle adore dès qu’on **** la boîte elle est toute contente on lui en donne quelques uns tout les matins et il a des moments même dans la journée
Avantages : Mes chats en raffolent
Mes petits matous en sont complètement fous, la boîte est pratique, et la composition n'a pas l'air trop mal.
Ces petites friandises me facilitent la tâche quand je dois les faire rentrer du jardin le soir
Avantages : Nombreux goût
Friandise préférée de mon chat.
Dès qu’il voit la boîte il est très content.
La large gamme de choix permet de satisfaire n’importe quel chat compliqué !
Avantages : Prix et quantité
Mes chats raffole de ses friandises.