Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    artémia

Avantages : très apprécier des chats

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces friandises,dès que je sort la boite il accoure,très joli boite et très bonne odeur,il mange tout de suite

?
    kristel83

Avantages : Saveur

Inconvénients : Prix

Les chats adores
    Leur petits plaisir du soir après un petit câlin
    Leur poils et leur haleine changent

?
    Lauramht

Avantages : Leur goût ! Et leur taille

Inconvénients : Ils sont assez chers

Mes chats en sont fans! Dès qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils accourent ! C'est pratique pour les rentrer par exemple ahah, mais le prix est assez élevé.. mais quand ils aiment, on achète.

?
    Sandra2502

Avantages : Beaucoup de friandises par boites

Mes chats en raffolent , ils miaulent maintenant pour en avoir . Le prix est très abordable c'est super surtout que j'ai trois chats donc v'est vite fini une boite

?
    meg34

Avantages : l'emballage

Inconvénients : les chats en rafolle de trop

La boite et le forme est pratique et mes chats en rafolle tellement que si je cache pas la boite il font tomber la boite pour en ravoir

?
    Nathy28

Avantages : Mon chat adore juste ce qui faut en quantité tres pratique

Inconvénients : Le prix un peu cher

Bonne quantite le prix esy juste mon chat adore ca sentbon pratique petites bouchées sympa en recompense ou pour faire entre les repas

?
    sasa123

Avantages : ca a une bonn odeur

Inconvénients : trop petite boite

mon chat adore ses friandises c'est pour ca que je trouve qu'il devrait faire des plus grosses boites

?
    deydeyy93

Avantages : Mes chats les adore!

Inconvénients : Il y en jamais assez dans un sac!

Mes chats les adore! au son du sac ils vienne me voir pour m'en demander! et meme quand le sac est ranger il m'en demande encore plus! ils en veulent toujours plus

?
    TuxNova

Avantages : Ces croquettes de friandises attirent mes chats à toute vitesse.

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces friandises, ils reconnaissent la boîte et son bruit. J'ai plusieurs fois retrouvé la boîte vide par terre, ils ont trouvé le moyen de faire sauter le couvercle en la faisant tomber des étagères de rangement.

?
    bmw3

Avantages : mes chats l adorent

Inconvénients : pas assez dans la boîtes

mes chats adorent ces friandises il suffit de secouer la boîte pour qu' ils accourent dans toute la maison un bon moyen de savoir ou ils sont

• 1 680 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post