Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bubu974

Dès que je secoue la boite mon chat devient fou. Si je ne lui en donne pas il n'arrête pas de pleurer. J'ai l'impression que c'est comme les bonbons avec les enfants et les grands enfants aussi :p (moi)

?
    Sybile

Avantages : Ils sont petits

Mes chats les adores des qu'ils voient la boite ils sont fou!Je suis obligée de les cacher en hauteur mdr

?
    oeillette62

Avantages : ce produit est très appétent

Inconvénients : la taille du contenant

C'est une véritable friandise pour mon chat, il adore ces super croquettes ! Le contenant est cependant petit et il a vite fait de tout manger, le prix est abordable.

?
    kaleo

mon chat sait très bien ou se trouve la boite des ses "bonbons". il se jette dessus, il adore. très facile de le faire venir en secouant la boite. le seul petit souci c'est le prix mais quand on aime ......

?
    Elod51

Ces bonbon chat il adore. Les chat rafole de ça. Rien que l'odeur et le bruit les attires de suite bon produit pas cher fait plaisir au petite boule de poile

?
    Emmabigou

Avantages : Bonne odeur et quantité suffisante

Mon chat adore il en raffole il en a quelques unes tous les jours. très bon produit et un choix multiples de goûts pour le plaisir de nos compagnons

?
    tartoul

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Plus de saveurs.plus de choix et de diversité
    Des sachets plus grands
    Le chat adore ce format ni trop petit ni trop grand

?
    LaskaNiro

Avantages : Addictif

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore. Chaque matin il sait qu'il va en avoir et à chaque fois la même quantité. J'ai déjà essayé d'autres marques et c'est toujours les whiskas qui sont revenus.

?
    Niicky1920

Avantages : Les goûts variés

Inconvénients : Les friandises beaucoup trop petite et trop vite mangé.

Produits génial dans l'ensemble , mais le prix est assez élevé pour le temps que mes chats prennent pour les consommé.. mais très bien et je les conseilles.

?
    Kriskross

Mes chats sont dingue de ces petites friandise
    Si je laisse trainer la boite une chance sur 2 de la retrouver vide

• 1 670 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post