Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Boite reconnaissable ... surtout par le chat !
Mes chats adorent ca. Le nom est parfait !
Il est parfait pour les faire rentrer quand ils le veulent pas ;-).
Avantages : très bien toléré.
Inconvénients : l'odeur
mon chat les adore.Il arrive dès que j'agite la boite.Il se nourrirait que de ça.la forme de la boite est originale.
Avantages : regal pour mes achats
Inconvénients : prix trop eleve
C'est le plaisir et la récompense absolus de mes chats qui en sont dingues!Je veille d'ailleurs à ne jamais en manquer sinon c'est mutinerie à la maison.
Avantages : Gout
Je donne ces friandises à mon chat depuis longtemps pour le récompenser il adore d ailleurs quand je vais vers le sac où je les range il se met en attente il est plus qu impatient
Avantages : prix convenable
Inconvénients : aucun
mes chats les adore j'ai juste a secouer la boite pour quils arrivent et se mettent a miauler il en raffolent.C'est un produit que je rachete tres souvent.
Avantages : Appetant prix intéressant
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore
Il en a tout les jours
Il en réclame même
Plusieurs goûts différents
Je l'utilise aussi comme récompense
Avantages : Mes chats les adorent car elles sont croquantes et pas trop grandes en plus ils peuvent jouer avec.
Inconvénients : Ils y en a pas beaucoup dans la boite c est dommage ils les adore poutant
S il vous plait faites nous des boites plus grandes. Ce serait bien pour moi et surtout pour mes fripons de chats
Avantages : Génial super satisfaite mon chat adore !
Inconvénients : aucun
Franchement je n'ai jamais été déçu de produit whiskas que ce soit patée ou lait ou friandise.
Mon chat les adorent tous simplement il les digeste bien .
Avantages : l'appétence
Inconvénients : pour les chats âgés
mes chats en sont très friands. il suffit d'agiter la boîte et ils se précipitent pour réclamer leur "gourmandise". 2 séances, une le matin avant le boulot et une le soir en rentrant du boulot.
Avantages : la petite taille
Inconvénients : le nombre de friandises
Pour mes , je prends seulement ces friandises car ils raffolent , et devient fous des l'ouverture du paquet