Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yazoo73

Avantages : Boite reconnaissable ... surtout par le chat !

Mes chats adorent ca. Le nom est parfait !
    Il est parfait pour les faire rentrer quand ils le veulent pas ;-).

?
    lerequinadrien

Avantages : très bien toléré.

Inconvénients : l'odeur

mon chat les adore.Il arrive dès que j'agite la boite.Il se nourrirait que de ça.la forme de la boite est originale.

?
    babylili

Avantages : regal pour mes achats

Inconvénients : prix trop eleve

C'est le plaisir et la récompense absolus de mes chats qui en sont dingues!Je veille d'ailleurs à ne jamais en manquer sinon c'est mutinerie à la maison.

?
    zazou91800

Avantages : Gout

Je donne ces friandises à mon chat depuis longtemps pour le récompenser il adore d ailleurs quand je vais vers le sac où je les range il se met en attente il est plus qu impatient

?
    lou27540

Avantages : prix convenable

mes chats les adore j'ai juste a secouer la boite pour quils arrivent et se mettent a miauler il en raffolent.C'est un produit que je rachete tres souvent.

?
    Allison27750

Avantages : Appetant prix intéressant

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore
    Il en a tout les jours
    Il en réclame même
    Plusieurs goûts différents
    Je l'utilise aussi comme récompense

?
    Anonymous

Avantages : Mes chats les adorent car elles sont croquantes et pas trop grandes en plus ils peuvent jouer avec.

Inconvénients : Ils y en a pas beaucoup dans la boite c est dommage ils les adore poutant

S il vous plait faites nous des boites plus grandes. Ce serait bien pour moi et surtout pour mes fripons de chats

?
    MayetMax

Avantages : Génial super satisfaite mon chat adore !

Franchement je n'ai jamais été déçu de produit whiskas que ce soit patée ou lait ou friandise.
    Mon chat les adorent tous simplement il les digeste bien .

?
    grigri29

Avantages : l'appétence

Inconvénients : pour les chats âgés

mes chats en sont très friands. il suffit d'agiter la boîte et ils se précipitent pour réclamer leur "gourmandise". 2 séances, une le matin avant le boulot et une le soir en rentrant du boulot.

?
    dd58600

Avantages : la petite taille

Inconvénients : le nombre de friandises

Pour mes , je prends seulement ces friandises car ils raffolent , et devient fous des l'ouverture du paquet

• 1 660 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post