Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pompom08

Avantages : Bonne odeur ....Mais chat les adore

Friandise que je donne à mais chat le matin dès que je me lève il s en raffolent.....Il savent où se trouve la boîte à chaque fois il sont aussi devant le placard

?
    Valerieb19

Mon chat en est fou, il pourrait manger la boite en 10 secondes !!! Il arrive au galop quand j'ouvre "le tiroir à friandises" ! L'odeur n'est pas désagréable, le packaging original et pratique, les friandises reste croquante à souhait.
    Très bon produit !

?
    christian7310

Avantages : plaisent aux chats de tout age

Inconvénients : prix trop elevé

avec 4 chats a la maison ce produit est revient très cher si on l'emploi au quotidien, j'ai pris l'option de leur en donner 1 fois par semaine comme petite résompense

?
    firstetindiana

Avantages : très appréciées de mes chats

Petites friandises très appréciées de mes chats, ils connaissent très bien la boîte et lorsqu'ils me voient la prendre, ils miaulent et se frottent à moi pour les avoir, c'est dire qu'ils les apprécient. Bon rapport qualité/prix

?
    ao741

Avantages : la diversité

Inconvénients : tres chères

mon chat est fou de ces friandises je lui en achète car je sais qu'il adore ça , il a même , l'autre , jour , donné un coup de patte pour faire tomber la boite et pouvoir en croquer plus le coquin , c'est la première fois qu'il faisait ça , c'est un chat qui n'a jamais rien volé mais là !!!
    je lui dis de croquer ce qu'il fait une fois sur deux , c'est bien croustillant , mais vous savez bien qu'ils n'en font qu'à leur tête

?
    telemagnetoscope

Avantages : petites croquettes tres faciles a manger tres digestes

un conseil moi je fais une provision ex 2achetes le 3eme gratuit je prends toutes les saveurs existantes et ma chatte choisie comme ca je sais !!!
    pour moi ce sont des petis encas comme j appelle en partant au travail 2 ou 3
    en rentrant du travail et un tout petit peu quand j ai un gros calin ou aute

?
    malss

Avantages : Goûts variés

Inconvénients : Peut-être la quantité contenue pas assez importante.

C'est un très bon produit, mon chat en raffole et en réclame même. La petite boîte est pratique, mais pas assez garnie je trouve, mais ce n'est pas très grave vu le plaisir que ça procure a ma petite boule de poils ce n'est qu'un détail. Je conseille ce produit.

?
    fenrick

Avantages : friandise tres appétente

Inconvénients : taille des croquettes

Un peu grosse à croquer mais c'est la friandise préférée de mes fauves.
    Se damneraient pour ouvrir la boite

?
    Mariinee40200

Ma chatte en est folle ! Quand c'est l'heure de rentrer à la maison, c'est simple, je n'ai juste qu'a secouer la boite, et la voila rentrée à toute vitesse !
    C'est la seule marque de friandise qu'elle affectionne.
    Une petite poignet de temps en temps, elle est ravis !
    la boite n'est pas très pratique, au bout d'un certain temps, le couvercle a du mal à tenir.
    mais je rachèterai encore et encore.

?
    LauLgrs

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Je ne suis pas sûre de la qualité

Dès que mes chats voient la boîte, ils sont intenables. Ils adorent vraiment ces friandises. l'avantage c'est qu'elles sont assez peu caloriques. Après, je ne sais pas si trop c'est de la bonne qualité ou pas...

• 1 650 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post