Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wanya

Avantages : Pratique

Boite qui se referme, bien pratique, sauf quand vous avez des chats qui adorent ça et qu'ils apprennent à l'ouvrir.
    Bon produit, mais des sous marques moins chers font également l'affaire.

?
    Mlle Camille

Avantages : Très apprécié ces friandises sont un réel plaisir pour les chats.

Inconvénients : La boîte a tendance à vite se terminer. Pourquoi pas songer à un format plus grand ?

Ma maison ne manque pas de friandise mais en général celle-ci sont celles les plus apprécié ! Donné après une bonne action en récompense ou après un soin les animaux ne boudent pas leur plaisir et il arrive parfois qu'ils ouvrent la boite et se servent.

?
    Céline houillon

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent je suis obliger de les mettre dans mon placard, même les plus difficiles les manges sans soucis avec un grand étonnement. Je vous le recommande.

?
    Cirade

Avantages : Mon chat adore il reconnaît quand je secoue la boite

Mon chat affectionne beaucoup cette friandise.
    Parfois il est caché et j arrive a le faire sortir de sa cachette en secouant la petite boîte. Il déguste et savoure à chaque collation

?
    mamanaudrey62

Avantages : sont format super pour les chats

Inconvénients : se consomme vite

Mes chats en raffole tant par leur différente variété qui les satisfait et le format trop mignon . c est notre rituel de 17h pour les faire rentrées pour la nuit nous ne pourrions nous en passer

?
    familledelegue

Avantages : attire les chats facilement

Inconvénients : mal digéré par un de mes chats

je suis très contente de ces friandises car elles sont facile à dissimulées dans les petits jouets pour stimuler mes chats.
    elles attirent beaucoup mes chats.

?
    Madheo

Avantages : Tres appetant

Pour récompenser mon chat, lors du brossage dz la coupe de griffe, en récompenses je lui donne ces friandise, il en raffole

?
    Melo3191

Avantages : Le goût la forme

Inconvénients : Prix

Alors ça c'est le vrai piège pour moi . chocolat est accro a ses friandise il reconnait le bruit de la boite quand je l'ouvre ou la range il est derriere moi. J.'alterne avec les autres saveur. C'est ça récompense de la journée en rentrant de mon travaille. Tous les mois je fais le stock de cette petite friandise

?
    lukay

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : un peu trop addictif !

A la base ce produit je l'ai reçu pour le faire tester à mon chat. Sinon, je ne penses pas que de moi même je serais allée en acheter.

Déjà quand j'ai secoué la boite devant elle, ma petite Canelle s'est mise à frétiller come pour dire ;" Tiens un nouveau truc pour moi" Et comme les chats sont curieux elle s'est mise à miauler et tourner autour de ce petit paquet en le poussant par moment avec le bout de son nez, c'était trop mignon !
    Et alors au moment où j'ai ouvert l'opercule.... Elle s'est mise à ronronner !! Etonnée je lui en ai donné curieuse de voir ce que ça allait donner, elle s'est jeter dessus ! Je ne sais pas quel ingrédient fait que ça la rend ingue comme ça, mais elle adore trop !
    Du coup j'en ai racheté plusieurs fois, tout en étant raisonnable bien sur, et maintenant rien qu'a voir la boite elle est toute folle !

Je suis donc certaine de lui faire plaisir avec ce produit, elle le digère bien et comme on vit à la campagne elle passe la moitié de la journée à courir dehors donc aucun souci de surpoids.

?
    jumbo08

Avantages : hummmmm delice

Inconvénients : ras

Mon chat Léna adore ces petites friandises,rien qui elle vois la boite elle ces de jas que ces friandises donc elle miaule, donc la qualité est bien la et savoureux croquant .

• 1 640 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post