Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rolle

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore, il m’attrape la main pour que je lui donne plus vite. petit moment de complicité entre nous

?
    emmalice

Avantages : plusieurs variétés et le couvercle est pratique

Mon chat adore ces friandises .je lui en donne de temps en temps.il reconnaît la boite je dois la cacher

?
    Sophie86

Avantages : Les chats en raffolent

J'ai testé ce produit avec mes propres chats et des chats en refuge ou je suis bénévole et la seule chose que je peux dire c'est qu'ils en sont très friands. Bien sûr, il ne faut pas en abuser cela reste une friandise.

?
    Didinette7

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat raffole de cette friandise. Pratique pour développer le jeu et lutter contre l'ennui du chat; la recherche de la friandise

?
    oceane76

Avantages : Forte appétence ! Pas cher.

Inconvénients : La composition

Je donne régulièrement ces friandises à mes chats, ils les adorent. Néanmoins, cela reste une friandise, à donner avec modération.

?
    Emyzen

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adort
    J ai juste à secouer la boîte et hop il et la, il en rafolé
    Cet un produits que j achète très régulièrement.
    Je le.conseille

?
    wendy18000

Avantages : attirant

Inconvénients : sa composition

Caramelle adore, je ne lui en donne que 4 ou 5 à la fois (et pas tous les jours), mais elle adore !!!

?
    patriciajlc

Avantages : Friandise très appétente

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chats en raffolent dès que je prend le paquet ou la boite ils reconnaissent et sont devant moi à attendre. complètement satisfaite de ces friandises et de pouvoir faire plaisir à mes chatounets

?
    sandy.dupuy

Avantages : appétance

Inconvénients : le prix

Mon chat raffole de ces petites friandises, je lui en achète de temps en temps. il y a plusieurs parfums et différente action. je secoue la boite et hop mon chat arrive en courant

?
    sequin

Avantages : tres bonne friandise pour chat

Inconvénients : aucun

les chats adorent ,il faut cacher la boite ,car des qu'ils la trouvent ils essaient de l'ouvrir ,afin de se servir

• 1 630 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post