Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore, il m’attrape la main pour que je lui donne plus vite. petit moment de complicité entre nous
Avantages : plusieurs variétés et le couvercle est pratique
Mon chat adore ces friandises .je lui en donne de temps en temps.il reconnaît la boite je dois la cacher
Avantages : Les chats en raffolent
J'ai testé ce produit avec mes propres chats et des chats en refuge ou je suis bénévole et la seule chose que je peux dire c'est qu'ils en sont très friands. Bien sûr, il ne faut pas en abuser cela reste une friandise.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat raffole de cette friandise. Pratique pour développer le jeu et lutter contre l'ennui du chat; la recherche de la friandise
Avantages : Forte appétence ! Pas cher.
Inconvénients : La composition
Je donne régulièrement ces friandises à mes chats, ils les adorent. Néanmoins, cela reste une friandise, à donner avec modération.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adort
J ai juste à secouer la boîte et hop il et la, il en rafolé
Cet un produits que j achète très régulièrement.
Je le.conseille
Avantages : attirant
Inconvénients : sa composition
Caramelle adore, je ne lui en donne que 4 ou 5 à la fois (et pas tous les jours), mais elle adore !!!
Avantages : Friandise très appétente
Inconvénients : je n'en vois pas
mes chats en raffolent dès que je prend le paquet ou la boite ils reconnaissent et sont devant moi à attendre. complètement satisfaite de ces friandises et de pouvoir faire plaisir à mes chatounets
Avantages : appétance
Inconvénients : le prix
Mon chat raffole de ces petites friandises, je lui en achète de temps en temps. il y a plusieurs parfums et différente action. je secoue la boite et hop mon chat arrive en courant
Avantages : tres bonne friandise pour chat
Inconvénients : aucun
les chats adorent ,il faut cacher la boite ,car des qu'ils la trouvent ils essaient de l'ouvrir ,afin de se servir