Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adelyne123

Avantages : Quantité du produit et aspect

Inconvénients : Prix un peu excessif

Mon chat adore ces friandises.
    Quelques une par jour ou pendant notre absence font tres bien l'affaire.
    Prix un petit peu elevé mais bonne marque et cela semble bon.
    Un bon produit

?
    Minniejolie

Avantages : ce produit est facile à digérer poru un chat sensible

Mon chat en est fou! Il a des difficultés à digérer correctement, mais ces bonbons ne posent aucun problème!!

?
    chonchon59

Avantages : les différents goûts

Inconvénients : le prix

Alpine adore ,elle reconnaît le bruit de la boîte dès que je la sors et là elle ne me lâche plus jusqu à ce que je lui donne 2 ou 3 friandises .je ne lui en donne pas tous les jours ,2 à 3 fois semaines car cela coûte cher et ce ne sont que des friandises même si tout comme pour nous on aime avoir un petit plaisir(un bonbon , un dessert etc..)dommage que cela coûte cher sinon elle en aurait plus, car elle en raffole mais malgré tout il faut que cela reste un plaisir et non un repas.

?
    gorogoroiu

Avantages : Packaging pratique

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces friandises ! Dès que j'attrape la boite ils reconnaissent tout de suite le bruit et ils arrivent en courant. Je leur en donne que deux chacun tous les jours, en complément des croquettes, mais ils sont très content ils le voient vraiment comme une friandise car ils ont été sages. J'en rachète dès que j'en ai plus. Le prix est un peu élevé mais ce sont les meilleures friandises sur le marché à mes yeux.

?
    Lunaewen

Avantages : De bonnes tailles

Inconvénients : Des céréales dedans

Mes chats en raffolent même mes chiens. Des qu'on secoue la boîte on se retrouve avec les 6 cocos à attendre leur friandises. Mais ça reste tout de même de mauvaise qualité. J'ai une boîte est elle est là depuis 6 mois

?
    dedego78

Avantages : Tres attrayant !

Inconvénients : Un peu cher ...

Mon chat en est dingue !
    Il se jetterai dans la boite.
    Les enfants, prennent plaisir a lui donner.
    Cependant, le produit reste un peu cher, et cela ne reste qu'une friandise

?
    cora80190

Avantages : le gout

Inconvénients : Prix

mes chats raffole tant par leur différente variété qui les satisfait et le format est parfait Bon produit

?
    adeludo

Avantages : appetence

Inconvénients : un peu cher

Mon chat adore !!! dès qu'il voit la boite il vient en courant et se jette dessus! Si il est dehors et que je veux le faire rentrer je lui montre la boite et il vient direct!

?
    douglasgirl

Avantages : sa taille

Inconvénients : néan

petite gourmandise appétissante idéale pour faire plaisir à son chat , sa boite tres pratique se feme pour garder sa fraicheur

?
    Chouw01

Avantages : Mes 2 chats se jettent dessus dès qu'ils voient la boite dans mes mains

Inconvénients : parfois le prix selon là où l'on va

Très bon produits très apprécier par mes chats qui les dévorent quand je leur en donne de temps en temps

• 1 620 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post