Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hisshiyami

Avantages : Appétence

Inconvénients : Deviennent vite mauvaise à manger

Mes deux chatounes les adorent ! En revanche, malgré le paquet refermable, il ne faut pas les garder trop longtemps, ou cela leur fait avoir des selles molles et les chats grimacent un peu dessus.

?
    Mounette51260

Avantages : Présentation pratique

Inconvénients : Addiction

Ma Mounette adore ces petites croquettes que je lui propose en petite quantité ou en complément à sa pâtée.

?
    Dine250

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : je n'en voit pas

Une amie m'en a donné pour faire gouter à mon chat qui est très difficile. Mon chat à adoré !!! Il me suivait partout, dans l'attente d'en avoir plus.

?
    Papuche77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chat aime beaucoup ces friandises qui sont très pratiques à donner. La boîte refermable permet aux friandises de se conserver plus longtemps. Malheureusement, la composition laisse à désirer (sous-produits, céréales...).

?
    Brindillecécé

Avantages : Son prix et sa quantité

Mon chat l'a adoré, au point de me voler la boite et la casser pour tout manger pendant mon absence. Souvent des promo sur des grands formats

?
    loustick21

Avantages : ils n ont pas d odeurs désagréable

Inconvénients : pour moi aucun

petite friandise que mon chat adore et il reconnait bien la boite une petite friandise de temps en temps ne fait pas de mal

?
    Ciel bleu

Avantages : Mon chargeur adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, en rafolle, c'est sa récompense. Pour le faire venir il suffit que je secoue le paquet et hop... voilà le ma atouts qui arrive. bon produit.

?
    malou86

Avantages : La qualité

Inconvénients : son prix

Bien que ce soit un produit relativement cher, mon chat aime beaucoup, et aimerais en manger plus que de raison. Obligé de caché la boite pour qu'elle ne tente pas d'en faire tomber pour en manger.
    Mais au final un excellent moyen de la féliciter quand il le faut.

?
    vero5788

Avantages : apporte peu de calories

Inconvénients : le prix est un peu élevé

mon chat adore ces gourmandise , elle reconnait la boite quand je la sors du placard, heureusement ce produit n'apporte pas trop de calorie ce qui me permet de gâter mon chat

?
    Marineyukakiwie

Avantages : FORTE APPETENCE

Inconvénients : JE N'EN VOIS AUCUN POUR LE MOMENT

Winter , notre louloute de 10 mois en raffole, elle miaule lorsqu'elle entend que l'on agite la boite ^^

Et pour le prix c'est correct. je recommande

• 1 610 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post