Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Deviennent vite mauvaise à manger
Mes deux chatounes les adorent ! En revanche, malgré le paquet refermable, il ne faut pas les garder trop longtemps, ou cela leur fait avoir des selles molles et les chats grimacent un peu dessus.
Avantages : Présentation pratique
Inconvénients : Addiction
Ma Mounette adore ces petites croquettes que je lui propose en petite quantité ou en complément à sa pâtée.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : je n'en voit pas
Une amie m'en a donné pour faire gouter à mon chat qui est très difficile. Mon chat à adoré !!! Il me suivait partout, dans l'attente d'en avoir plus.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chat aime beaucoup ces friandises qui sont très pratiques à donner. La boîte refermable permet aux friandises de se conserver plus longtemps. Malheureusement, la composition laisse à désirer (sous-produits, céréales...).
Avantages : Son prix et sa quantité
Mon chat l'a adoré, au point de me voler la boite et la casser pour tout manger pendant mon absence. Souvent des promo sur des grands formats
Avantages : ils n ont pas d odeurs désagréable
Inconvénients : pour moi aucun
petite friandise que mon chat adore et il reconnait bien la boite une petite friandise de temps en temps ne fait pas de mal
Avantages : Mon chargeur adore
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore, en rafolle, c'est sa récompense. Pour le faire venir il suffit que je secoue le paquet et hop... voilà le ma atouts qui arrive. bon produit.
Avantages : La qualité
Inconvénients : son prix
Bien que ce soit un produit relativement cher, mon chat aime beaucoup, et aimerais en manger plus que de raison. Obligé de caché la boite pour qu'elle ne tente pas d'en faire tomber pour en manger.
Mais au final un excellent moyen de la féliciter quand il le faut.
Avantages : apporte peu de calories
Inconvénients : le prix est un peu élevé
mon chat adore ces gourmandise , elle reconnait la boite quand je la sors du placard, heureusement ce produit n'apporte pas trop de calorie ce qui me permet de gâter mon chat
Avantages : FORTE APPETENCE
Inconvénients : JE N'EN VOIS AUCUN POUR LE MOMENT
Winter , notre louloute de 10 mois en raffole, elle miaule lorsqu'elle entend que l'on agite la boite ^^
Et pour le prix c'est correct. je recommande