Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la gourmandise
Inconvénients : aucun
Mon chat en raffole . Jai juste a secouer la boite et paf elle vien . Cest ca friandise prefere . Elle en redemande toujours plus.
Avantages : friandise délicieuse
Inconvénients : rien a redire
mes chats adorent ces friandises, des que j ouvre la boite, ils accourent! je suis meme obliger de cacher la boite! ils adorent surtout celle au saumon , je leurs en donne 2 par jour en moyenne
Avantages : Differents goût
Inconvénients : Probléme de digestion
Ces friandises on du mal à être digèré ce n'est sain du tout elles sont irritantes pour les intestins du chat. Il va en diahré
Avantages : une petite friandises qui rend fou les chats de la maison
Inconvénients : boite trop petite
Les chats adorent cette friandises, notamment la saveur avec fromage. Il la réclame même.
Texture et forme adoptées.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ses friandises.... elles sont de petite taille, facile à prendre, avec un très bon goût. la boite refermable grâce au couvercle est bien pratique pour garder des friandises bien croquantes.
Avantages : parfum
Inconvénients : prix au kilo
Mes chats raffolent de ces gourmandises. Lorsque je secoue la boîte, ils accourent car ils ont envie de se régaler et de se faire plaisir. Je recommande vivement.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Composition
La composition de ces friandises n'est pas naturelle. Certes, c'est ce qui les rednent si appétentes mais ce n'est sain du tout et de plus, très irritant pour les intestins. Je ne rachèterais pas.
Avantages : Les différents goûts disponibles.
Inconvénients : Le prix
Kitty qui est habituellement très difficile à satisfaire adore ces petites friandises, particulièrement celles au saumon.
Avantages : Appétence
Mes chats ont adoré manger ces friandises croquantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Ils adorent la saveur saumon en particulier. En plus elles ne sont pas chères.
Avantages : différents goûts
Inconvénients : le prix
Mes 2 chats raffolent de ces friandises. C'est une vrai addiction ; ils ne peuvent pas s'en passer. Le format est plus adapté mais la boîte ne fait pas long feu !