Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mivasimba

Avantages : la gourmandise

Mon chat en raffole . Jai juste a secouer la boite et paf elle vien . Cest ca friandise prefere . Elle en redemande toujours plus.

?
    nikita2323

Avantages : friandise délicieuse

Inconvénients : rien a redire

mes chats adorent ces friandises, des que j ouvre la boite, ils accourent! je suis meme obliger de cacher la boite! ils adorent surtout celle au saumon , je leurs en donne 2 par jour en moyenne

?
    Roro62

Avantages : Differents goût

Inconvénients : Probléme de digestion

Ces friandises on du mal à être digèré ce n'est sain du tout elles sont irritantes pour les intestins du chat. Il va en diahré

?
    CHASUFFIT

Avantages : une petite friandises qui rend fou les chats de la maison

Inconvénients : boite trop petite

Les chats adorent cette friandises, notamment la saveur avec fromage. Il la réclame même.
    Texture et forme adoptées.

?
    francine08

Avantages : bon rapport qualité prix

Mon chat adore ses friandises.... elles sont de petite taille, facile à prendre, avec un très bon goût. la boite refermable grâce au couvercle est bien pratique pour garder des friandises bien croquantes.

?
    solea26

Avantages : parfum

Inconvénients : prix au kilo

Mes chats raffolent de ces gourmandises. Lorsque je secoue la boîte, ils accourent car ils ont envie de se régaler et de se faire plaisir. Je recommande vivement.

?
    Pumpy

Avantages : Appétent

Inconvénients : Composition

La composition de ces friandises n'est pas naturelle. Certes, c'est ce qui les rednent si appétentes mais ce n'est sain du tout et de plus, très irritant pour les intestins. Je ne rachèterais pas.

?
    LaBelette21

Avantages : Les différents goûts disponibles.

Inconvénients : Le prix

Kitty qui est habituellement très difficile à satisfaire adore ces petites friandises, particulièrement celles au saumon.

?
    Malicy

Avantages : Appétence

Mes chats ont adoré manger ces friandises croquantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Ils adorent la saveur saumon en particulier. En plus elles ne sont pas chères.

?
    bd85

Avantages : différents goûts

Inconvénients : le prix

Mes 2 chats raffolent de ces friandises. C'est une vrai addiction ; ils ne peuvent pas s'en passer. Le format est plus adapté mais la boîte ne fait pas long feu !

• 1 600 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post