Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    family

Avantages : son appétence

Inconvénients : aucun ou peut être à donner en toute petite quantité

petites gourmandises que je donne à mon chat. Il en est friand. Je n'en donne pas si souvent car j'ai peur de le faire grossir mais dès que je remue sa petite boite il est tout fou. Top ! existe en plusieurs variétés pour varier les plaisirs

?
    csylvie72300

Avantages : apprécié de mes chats

mes chats adorent, dès qu'ils m'entendent prendre la boite ils accourent et je dois limiter le nombre de friandise sinon je crois que la boite y passerait...
    couleur et taille des friandises : rien a redire
    je recommande en plus prix abordable et souvent en promotion dans mon magasin habituel

?
    MissClemClem21

Avantages : produit au top

Inconvénients : Aucun

notre minette adore, des qu'on secoue la boite pour lui en donner, elle arrive en courant et en miaulant.

Elle n'en laisse pas une miette.

C'est un super produit, je vous conseil fortement.

?
    Jessicare59

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Produit pas trop cher disponible dans toutes les grands surface. Le couvercle est à revoir il ne tiens pas sur la boîte dommage enfin pas pour mon chat.

?
    filou67250

Avantages : bon gout

mes chats adorent les friandises surtout ceux aux saumons. Dès que je leur montre la boite ils sont tout fou fou

?
    Cxo11

Avantages : Le gout car mon chat adore

Inconvénients : la boite

mon chat en raffole! la boite n'est pas très pratique et le prix surtout! mais c'est pour un produit de bonne qualité!

?
    Cécile145

Avantages : Sa quantité

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces friandises.
    Je lui en donne entre 3 et 5 par fois.
    Dès que je secoue la boite mon chat arrive en courant.
    Je vous le conseille.

?
    Anonymous

Avantages : excellent produit

Inconvénients : rien de particulier

mon chat adore ces croquettes, il les dévore à chaque fois que je lui en donne et en redemande même tellement il les aime, le format est pratique et facile à conserver

?
    Winnie

Avantages : Bon goût

Inconvénients : N'arrive pas à s'arrêter d'en manger

Mon chat en rafolle. Il ne s'arrêterait pas d'en manger si on ne lui donne la boîte. Super produit. Bon rapport qualité prix et surtout bonne qualité. Très bonne marque

?
    Lacrevette9586

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : très riches en calories

Mes trois chats raffolent de cette ligne de cette ligne de produit. Dès qu'ils entendent la boîte ils deviennent fous. Et leur faire plaisir me faire plaisir.

• 1 590 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post