Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats adorent ces petites friandises. Aussitôt que j'ouvre la boite ils arrivent et ils en redemandent.
Avantages : dopter par nos amis les chats
Mes chattes en raffolent , donner a petites dose et raisonnablement pour les récompenser de leur bonnes actions :)
Utile les petites boite bien fermer
Avantages : tres bon marcher
Inconvénients : faire attention a ses intestins
ce sont des friandises que mon chat adore mais je ne lui on donne pas souvent car j ai l impression qu il est tres ballonner quand il en mange
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
c'est un bon produit pour recompenser notre chat, c'est un format ideal , il a une bonne contenance a l'inteurizur
Avantages : Les chats en raffole
Inconvénients : Je trouve que cela est petit
Mes chats raffole de ses gâteaux et en réclame tout les jours, malgré que je trouve ses gâteaux petits. Plusieurs goût donc de la variation
Avantages : Bonne quantité
Inconvénients : Un peux chere
Il suffit que je prenne la boite pour que mes chat viennent en courant, je pense que cela veut tous dir...
Avantages : Parfait en tout
Inconvénients : Aucun
Super produit, le packaging est très mignon, le chat se régale, il suffit juste de secouer la boite pour qu'il vienne.
Super friandise dont les chats rafole !
Avantages : gout la marque et la saveur du produit
on peut gerer la quantite a donne mes chats en raffolent mais je fais attention car j'ai peur qu'ils deviennent obese sais juste un petite gourmandise que je leur octroye 1fois par semaine mais se sont des fans du produit et qui mieux qu'eux peuvent en "parler" en moins de 2minutes il n'y a plus rien dans leurs gamelles
Avantages : petit cube pas trop gros juste comme il fauty
Inconvénients : je n'en trouve pas
mon chat adore . je lui en achète régulièrement .se digère très bien très satisfaite de ce produit
je conseille vivement
mon chat les adores le seul bruit des friandises dans l boite la font venir a toutes vitesse pour les déguster,