Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melle276

Mes chats adorent ces petites friandises. Aussitôt que j'ouvre la boite ils arrivent et ils en redemandent.

?
    loony67

Avantages : dopter par nos amis les chats

Mes chattes en raffolent , donner a petites dose et raisonnablement pour les récompenser de leur bonnes actions :)
    Utile les petites boite bien fermer

?
    samcha

Avantages : tres bon marcher

Inconvénients : faire attention a ses intestins

ce sont des friandises que mon chat adore mais je ne lui on donne pas souvent car j ai l impression qu il est tres ballonner quand il en mange

?
    marina11984

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

c'est un bon produit pour recompenser notre chat, c'est un format ideal , il a une bonne contenance a l'inteurizur

?
    morgane-14

Avantages : Les chats en raffole

Inconvénients : Je trouve que cela est petit

Mes chats raffole de ses gâteaux et en réclame tout les jours, malgré que je trouve ses gâteaux petits. Plusieurs goût donc de la variation

?
    Nabile

Avantages : Bonne quantité

Inconvénients : Un peux chere

Il suffit que je prenne la boite pour que mes chat viennent en courant, je pense que cela veut tous dir...

?
    LittleClemy

Avantages : Parfait en tout

Inconvénients : Aucun

Super produit, le packaging est très mignon, le chat se régale, il suffit juste de secouer la boite pour qu'il vienne.
    Super friandise dont les chats rafole !

?
    addicto

Avantages : gout la marque et la saveur du produit

on peut gerer la quantite a donne mes chats en raffolent mais je fais attention car j'ai peur qu'ils deviennent obese sais juste un petite gourmandise que je leur octroye 1fois par semaine mais se sont des fans du produit et qui mieux qu'eux peuvent en "parler" en moins de 2minutes il n'y a plus rien dans leurs gamelles

?
    lilieben59540

Avantages : petit cube pas trop gros juste comme il fauty

Inconvénients : je n'en trouve pas

mon chat adore . je lui en achète régulièrement .se digère très bien très satisfaite de ce produit
    je conseille vivement

?
    kaya1622

mon chat les adores le seul bruit des friandises dans l boite la font venir a toutes vitesse pour les déguster,

• 1 580 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post