Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bettychoice

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Je ne trouve rien de négatif

Mes chats sont gourmands et aiment beaucoup ces friandises. Bonne digestion. Il ne reste rien dans les gamelle.

?
    Emerode86

Avantages : appétence

Inconvénients : forme ou taille de la friandise

Pearly adore ces friandises, son gout préféré est poulet fromage, mais on varie un peu avec boeuf ou saumon. Elle se jette dessus à chaque fois, je joue avec elle à les cacher dans une rouleau de papier essuie tout et elle les trouve plutot vite en faisant bouger le rouleau. Pas plus de 2 par jour, ça doit rester un petit plaisir. Elle les digère bien, pas de soucis. La contenance de la boite est bonne et la fermeture aussi. Par contre, je trouve qu'elle ne les croque pas toujours bien, des fois elle les avale tout rond. Est-ce la forme ou la taille de la friandise qui devrait peut-être être revue, ou est-ce juste ma puce qui est trop gourmande?

?
    subileau

Avantages : facile à donner

Inconvénients : cher

Cette petite boite est pratique et transportable
    Mon chat en raffole de fe produit facile à utiliser mais à donner raisonnablement

?
    adrienfo54

Avantages : Très forte appétence!!

Inconvénients : Mauvaise digestion et produit gras! Attention à ne pas trop en donner.

Le produit est excellent pour mon chat. Du moins au premier abord, car en effet, bien que très très appétentes, ces friandises sont très riches en graisse et provoque une mauvaise digestion.
    Bien dosé, quelques une de temps en temps, cela se passe très bien, mais tous les jours, le chat peut développer des allergies ou avoir des problèmes de digestion.
    C'est un peu comme si vous mangiez fast food tous les jours =)

?
    hellxXx

Avantages : Mes chats en sont dingues

Inconvénients : Aucun

Un petit secouage de boîte et mes 3 monstres arrivent en courant. 5 petites gourmandises par chaton et vive les ronron d amour !

?
    Negapi

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Je me demande ce qu'il y a dedans

Mes chats en raffolent mais je me demande ce qui est dedans exactement car ils deviennent vraiment fous dès qu'ils entendent ou voient la boîte (et il n'y a qu'avec Ca qu'ils le font)

?
    KellyDiote

Avantages : la boîte sympa

Inconvénients : l'appétence

le 1er jour, mes minettes ont accouru au bruit de la boîte et en ont mangé 4 ou 5 chacune mais les jours suivants, elles me les ont boudé ! alors qu'elles sont plutôt gourmandes et gloutonnes quand un produit leur plait...

?
    maeva49

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore. Elle se jette dessus dès qu'elle voit la boite. Si elle ne vient pas quand je l'appelle, je secoue la boite et elle arrive. La gourmandise est bien présente chez ma mimi. Je recommande, le prix est abordable puisqu'il s'agit d'une friandise donc on n'en donne pas tous les jours et en petite quantité. Boite hermétique bien pratique.

?
    sandra51600

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Grande appétence de ce produit, sui reste, à mon sens, une friandise . Pas à donner tous les jours. Les chats se jettent dessus, attention à ne pas trop leur en donner, la digestion est pas top pour eux .

?
    tatia27

Avantages : Mes chats adorent cette friandise

Inconvénients : Mes chats en sont devenu accros

Quand j'ai des difficultés à rentrer mes chats pour la nuit, je n'ai qu'à secouer la boite de whiskas et ils accourent pour déguster leur fameuse friandise

• 1 570 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post