Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ludo7679

Avantages : croquettes fourrées

Inconvénients : aucun

Mes chattes les mangent avec grand plaisir, bon rapport qualité/prix.
    Plusieurs parfums disponibles ce qui permet de varier les plaisirs.

?
    PTITESEVE

Avantages : appetence

Inconvénients : LE PRIX

sur mes 3 chats j en ai une tres gourmande qui ne se nourrirait que d irresistible les 2 autres en mangent moins mais ils aiment sa aussi le prix est un peu eleve

?
    ManonLvs

Avantages : Appétence !

Inconvénients : Qualité du produit

Ce produit convient très bien à mes chats, et même à mon chien, mais est plein de produits chimiques.. ce qui laisse penser que la qualité est moindre, même si l'appétence est trèèèèèès bonne.

?
    ling51

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucun.

Mon chat adore ses petites friandises! Je lui en donne 4-5 tous les jours en lui lançant dans la pièce et il se fait une joie de courir après pour les attraper ou les chercher! Et si j'ai le malheur d'oublier il se fait une joie de me le rappeler en miaulant devant le placard. Il ne s'en lasse pas d'autant plus qu'il y a de nombreux goûts et variantes existants mais les temptations sont ses préférées!

?
    Marine57

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat ne les raffolent pas plus que sa, pourtant elle est très gourmande l'appétence doit être moyenne
    La qualité reste correcte
    Mais un peu cher pour la quantité de friandises

?
    badjet69

Avantages : Apprécié de mes chats

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats raffolent de ces friandises. Elles font partie intégrante du rituel, lorsque nous rentrons à la maison, nos chats ont le droit d'en manger quelques unes pour les féliciter d'être resté sagement à la maison sans faire de bêtises. Elles sont également très pratique lorsque les chats s'échappent car à peine on les secoue et hop les boules de poils reviennent...

?
    Anonymous

Avantages : Petit

Inconvénients : Aucun

Min chat en est complètement dingue, surtout ceux au fromage ! Même malade et refusant de manger ses croquettes, elle ne dit pas non à sa friandises. Petit et pratique le pot se referme bien pour une bonne conservation de la friandises qui reste croquante. Je recommande !

?
    malmaison28

Avantages : Apprécié par les chats

Inconvénients : chat très vite lassé

C'est beaucoup trop cher pour une friandise.
    Sans trop d'intérêt.
    Les chats s'en lassent très vite.

?
    sabrinamim

Avantages : praticité

Mon chat raffole de ces petites friandises ! Même le design du paquet donne envie, c'est mignon. Le prix est rès correct pour un produit de marque

?
    Vanessatllt

je donne c'est friandises à mon chat elle aimé beaucoup même les autres friandises produit de la marque whiskas

C'est pas cher

• 1 560 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post