Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes fourrées
Inconvénients : aucun
Mes chattes les mangent avec grand plaisir, bon rapport qualité/prix.
Plusieurs parfums disponibles ce qui permet de varier les plaisirs.
Avantages : appetence
Inconvénients : LE PRIX
sur mes 3 chats j en ai une tres gourmande qui ne se nourrirait que d irresistible les 2 autres en mangent moins mais ils aiment sa aussi le prix est un peu eleve
Avantages : Appétence !
Inconvénients : Qualité du produit
Ce produit convient très bien à mes chats, et même à mon chien, mais est plein de produits chimiques.. ce qui laisse penser que la qualité est moindre, même si l'appétence est trèèèèèès bonne.
Avantages : Pratique
Inconvénients : aucun.
Mon chat adore ses petites friandises! Je lui en donne 4-5 tous les jours en lui lançant dans la pièce et il se fait une joie de courir après pour les attraper ou les chercher! Et si j'ai le malheur d'oublier il se fait une joie de me le rappeler en miaulant devant le placard. Il ne s'en lasse pas d'autant plus qu'il y a de nombreux goûts et variantes existants mais les temptations sont ses préférées!
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Mon chat ne les raffolent pas plus que sa, pourtant elle est très gourmande l'appétence doit être moyenne
La qualité reste correcte
Mais un peu cher pour la quantité de friandises
Avantages : Apprécié de mes chats
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mes chats raffolent de ces friandises. Elles font partie intégrante du rituel, lorsque nous rentrons à la maison, nos chats ont le droit d'en manger quelques unes pour les féliciter d'être resté sagement à la maison sans faire de bêtises. Elles sont également très pratique lorsque les chats s'échappent car à peine on les secoue et hop les boules de poils reviennent...
Avantages : Petit
Inconvénients : Aucun
Min chat en est complètement dingue, surtout ceux au fromage ! Même malade et refusant de manger ses croquettes, elle ne dit pas non à sa friandises. Petit et pratique le pot se referme bien pour une bonne conservation de la friandises qui reste croquante. Je recommande !
Avantages : Apprécié par les chats
Inconvénients : chat très vite lassé
C'est beaucoup trop cher pour une friandise.
Sans trop d'intérêt.
Les chats s'en lassent très vite.
Avantages : praticité
Mon chat raffole de ces petites friandises ! Même le design du paquet donne envie, c'est mignon. Le prix est rès correct pour un produit de marque
je donne c'est friandises à mon chat elle aimé beaucoup même les autres friandises produit de la marque whiskas
C'est pas cher