Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    heartfull

Un vrai plaisir pour mon chat. Il m'en réclame à chaque fois. Il adore que je lui lance et il joue avec avant de les manger. Il en est fou !

?
    EDOAN

Avantages : Prix

Mon chat adore ces friandises. C'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai pour le faire rentrer de l'extérieur quand il est dans le jardin.

Il se jette dessus dès qu'on lui donne et le prix est très correct.

?
    Aliiison

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien a dire

Tres bon produits, les chats en raffolent, j'en donne de temps en temps et ils en sont ravis! Tres appétents ils deviennent fous quand ils sentent l'odeur des friandises! Je recommande!

?
    zelf66

Avantages : produit de tres bonne gamme

Inconvénients : aucun

Produit très bien conçu, même les chats difficiles et délicat les adorent. Il faut juste que cela reste des friandises pour récompense car le produit est tres riche donc faire attention au chat stérilisé plus le meme besoin en apport qu'un chat normal.

?
    lvankov

Avantages : appetence

La première fois, nous avions reçu un échantillon. Nous avons été surpris de la rapidité à laquelle Nemo, notre chat, les a englouti. Depuis nous en achetons et Nemo les réclame tous les matins. Nous les avons faité tester au chat de mes parents et lui aussi les a adoptés.

?
    dorinne

Avantages : La qualites du produit

Inconvénients : ras

Je trouve que se sont des friandise au top du top .
    Mes chat les adores et en rafole meme une fois il ont reussit a ouvrir la boite et la fesant tomber .
    Puis elle se conserve tres bien puisque qu'elle sont dans une boite se qui permet qu'elle ne seche pas

?
    castelle6

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : quantité le prix est un peu eleve

Mon chat les adore elle se jette dessus dès qu'elle voit la boite Elle les digère bien, pas de soucis. La contenance de la boite est moindre pour elle . Par contre, je trouve qu'elle les digere bien

?
    Maya98000

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas de grosses quantités

Mes chats en raffolent!
    Prix très abordables et faciles à acheter.
    De + gros packagings seraient intéressants

?
    cironne

Avantages : une bonne prsentation

Inconvénients : manque d'appétence

nos 3 chattes après plusieurs essais boudent ce produit qui pourtant est de bonne qualité. Elles preferent les barres de friandise de la même marque

?
    petitgirafon

Avantages : Son odeur très alléchante pour mon chat

Inconvénients : Aucun

Des l'ouverture de la boîte elle adore, je lui dépose quelques croquettes et une petite tasse de lait pour son 4h lol et madame se régale et en redemande. Enfin de bonnes petites friandises pour les chats.

• 1 550 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post