Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un vrai plaisir pour mon chat. Il m'en réclame à chaque fois. Il adore que je lui lance et il joue avec avant de les manger. Il en est fou !
Avantages : Prix
Mon chat adore ces friandises. C'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai pour le faire rentrer de l'extérieur quand il est dans le jardin.
Il se jette dessus dès qu'on lui donne et le prix est très correct.
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien a dire
Tres bon produits, les chats en raffolent, j'en donne de temps en temps et ils en sont ravis! Tres appétents ils deviennent fous quand ils sentent l'odeur des friandises! Je recommande!
Avantages : produit de tres bonne gamme
Inconvénients : aucun
Produit très bien conçu, même les chats difficiles et délicat les adorent. Il faut juste que cela reste des friandises pour récompense car le produit est tres riche donc faire attention au chat stérilisé plus le meme besoin en apport qu'un chat normal.
Avantages : appetence
La première fois, nous avions reçu un échantillon. Nous avons été surpris de la rapidité à laquelle Nemo, notre chat, les a englouti. Depuis nous en achetons et Nemo les réclame tous les matins. Nous les avons faité tester au chat de mes parents et lui aussi les a adoptés.
Avantages : La qualites du produit
Inconvénients : ras
Je trouve que se sont des friandise au top du top .
Mes chat les adores et en rafole meme une fois il ont reussit a ouvrir la boite et la fesant tomber .
Puis elle se conserve tres bien puisque qu'elle sont dans une boite se qui permet qu'elle ne seche pas
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : quantité le prix est un peu eleve
Mon chat les adore elle se jette dessus dès qu'elle voit la boite Elle les digère bien, pas de soucis. La contenance de la boite est moindre pour elle . Par contre, je trouve qu'elle les digere bien
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Pas de grosses quantités
Mes chats en raffolent!
Prix très abordables et faciles à acheter.
De + gros packagings seraient intéressants
Avantages : une bonne prsentation
Inconvénients : manque d'appétence
nos 3 chattes après plusieurs essais boudent ce produit qui pourtant est de bonne qualité. Elles preferent les barres de friandise de la même marque
Avantages : Son odeur très alléchante pour mon chat
Inconvénients : Aucun
Des l'ouverture de la boîte elle adore, je lui dépose quelques croquettes et une petite tasse de lait pour son 4h lol et madame se régale et en redemande. Enfin de bonnes petites friandises pour les chats.