Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les différents goûts
Inconvénients : Petite quantité
Mes chats adorent ces petites friandises, quand ils se cachent il suffit que je secoue la boîte et ils viennent tout les deux.
Avantages : Taille de la friandise
Inconvénients : L'odeur pour moi
Mon chat adore ces friandises. Même si moi je n'apprécie pas l'odeur, j'en achète pour lui faire plaisir
Avantages : Le gout
Inconvénients : La quantité
Mes chats adorent seulement les friandises avec 2chats ça part très vite
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le nombre de calories
Mon chat adore il en a plusieurs boîtes je lui donne à petite doses car je pense que c'est gras
Mais des que je secous la boîte il arrive en courant
Avantages : Prix
Inconvénients : odeur
Ce produit est vraiment pas Cher et mon chat en est fou il adore et serai prêt a faire n'importe quoi pour en avoir
Avantages : C'est très addictif pour le chat.
Mon chat les adore il râle souvent pour en avoir, c'est grâce à ces friandises que mon chat rentre à la maison. Je secoue le paquet à la fenêtre et il est là dans les 2 min qui suivent. Il les adore. Je les trouve à moins d'1€ en magasin.
Avantages : très appétent
Inconvénients : la composition
mes 5 chats adorent ces friandises même les plus difficiles ce jettent littéralement dessus, elles sont très appétent pour eux et ils en réclames régulièrement, le prix reste tout de même élevé pour la quantité de friandises a l'intérieur et pour la composition du produit.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mes chattes adorent. Elles reconnaissent le bruit de la boîte . Ça reste une friandise donc une de temps en temps.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole ! Il m'en réclame tous les jours. L'emballage est pratique : c'est une boîte refermable. J'ai juste à secouer et mon chat rapplique ! Elle a donc plusieurs usages. Je conseille
Avantages : UnE petite bien pratique
Inconvénients : Aucun point faible
Ce sont les friandise préférée de mes 2 chats . Ils y a plusieurs sorte que je varie d'une semaine à lautre .