Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malloblr

Avantages : Les différents goûts

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats adorent ces petites friandises, quand ils se cachent il suffit que je secoue la boîte et ils viennent tout les deux.

?
    alilounette

Avantages : Taille de la friandise

Inconvénients : L'odeur pour moi

Mon chat adore ces friandises. Même si moi je n'apprécie pas l'odeur, j'en achète pour lui faire plaisir

?
    Amandine13800

Avantages : Le gout

Inconvénients : La quantité

Mes chats adorent seulement les friandises avec 2chats ça part très vite

?
    Bons_plans_13_

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le nombre de calories

Mon chat adore il en a plusieurs boîtes je lui donne à petite doses car je pense que c'est gras
    Mais des que je secous la boîte il arrive en courant

?
    Mandiish

Avantages : Prix

Inconvénients : odeur

Ce produit est vraiment pas Cher et mon chat en est fou il adore et serai prêt a faire n'importe quoi pour en avoir

?
    Jojopotdecolle

Avantages : C'est très addictif pour le chat.

Mon chat les adore il râle souvent pour en avoir, c'est grâce à ces friandises que mon chat rentre à la maison. Je secoue le paquet à la fenêtre et il est là dans les 2 min qui suivent. Il les adore. Je les trouve à moins d'1€ en magasin.

?
    albertine24

Avantages : très appétent

Inconvénients : la composition

mes 5 chats adorent ces friandises même les plus difficiles ce jettent littéralement dessus, elles sont très appétent pour eux et ils en réclames régulièrement, le prix reste tout de même élevé pour la quantité de friandises a l'intérieur et pour la composition du produit.

?
    Latnat

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mes chattes adorent. Elles reconnaissent le bruit de la boîte . Ça reste une friandise donc une de temps en temps.

?
    ninibesson

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole ! Il m'en réclame tous les jours. L'emballage est pratique : c'est une boîte refermable. J'ai juste à secouer et mon chat rapplique ! Elle a donc plusieurs usages. Je conseille

?
    angie30

Avantages : UnE petite bien pratique

Inconvénients : Aucun point faible

Ce sont les friandise préférée de mes 2 chats . Ils y a plusieurs sorte que je varie d'une semaine à lautre .

• 1 540 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post