Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brenda80470

Parfait pour mes chats qui n'aime aucune autre marque que celle la!Des qu'elle fait fait quelque chose de bien ou autre elle a le droit à sa petite confiserie.

?
    logmonlou

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : aucune

mon chat adore il reconnais l'odeur immediatement et mange sans aucune difficulté,choix etendu pour varier

?
    zazakrak

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Petite quantité

Mon chat adore ces friandises. Dès que je secous la boite il arrive en courant et en demande tout au long de la journée.
    Je limite car étant donné qu'elles sont fourrées je pense qu'elle sont plus caloriques.
    De plus la quantité contenue dans les boites est plutot petite. ça serais sympa qu'ils pensent a faire de plus grands formats.
    En tout cas j'en suis très satisfaite et mon chat en raffole :)

?
    ophelie68260

Avantages : Petits et diverses

Inconvénients : Le prix vu la quantité basse

Très bon produit. Mon chat en raffole, dès qu'elle entend le bruit de la boîte elle y court.
    Elle en a régulièrement en petites quantités et elle adore ça.

?
    Emeux86

Avantages : Un beau poulet

Super mon chat adore il est très gourmand, il serait même un voleur. Il a un caractère grincheu si je lui donne pas , je suis obligée de les cacher.

?
    Lauriebastien

Avantages : Facilité d ouverture

Inconvénients : Quantite

Super produit mes chats adorent ces petites friandises et en réclament. De plus il suffit d agiter la boite pour les voir arriver en courant

?
    louloute60

Avantages : je secoue la boîte et elles arrivent au pas de course

Inconvénients : aucun

C'est leur petit déjeuner du matin. Lorsque je prépare le petit déjeuner la boîte est sur la table et elles attendent. Elles les mangent goulûment

?
    zazou13

Avantages : les chats en sont fous

depuis que je prends cette gamme de produits plus besoin d"appeler les chats pendant 10 min, je secoue la boite et ils accourent ;)

?
    Charlene1428

Avantages : Petite boite pratique et jolie

Inconvénients : Pas assez de friandises

Mes chats en raffolent, ils se jettent sur moi des que je prend la boite dans les mains.. ils sont tellement gourmands qu'ils m'en morde les doigts :) dommage qu'il n'existe pas de plus grande boite car sa part vite ..

?
    Mimi6633

Avantages : L'odeur et le gout de ses friandises

Mes trois chats en raffole je leurs en donne occasionnelement donc quand ils en ont c'est la fetes. C'est une petite gourmandise a utiliser une a deux fois par semaine pour ne pas qu'il s'y habitue trop et que sa reste un moment de plaisir.

• 1 530 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post