Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kitty5491

Avantages : Différents gout

Inconvénients : Petite quantité

Très bon produit. Mon chat en raffole, dès qu'elle entend le bruit de la boîte elle y court.
    Elle en a régulièrement en petites quantités et elle adore ça mais depuis qu'elle es stériliser ba le vétérinaire ne veux plus que je lui en donne malheuresement

?
    Blackshadow

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun ma chatte est gourmande

Mes commentaire vont être 100% positif pour ce produit, ma chatte raffole de ces petites friandises elle devient folle rien qu'en les voyant. rapport qualité prix rien à en redire. Seul bémol pas beaucoup de saveur mais peut-être que ça viendra.

?
    maariebac

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat en raffole, et dévore la boite en un rien de temps! Des petites friandises qui, à coup sûr régalerons votre animal de compagnie!

?
    Priscou

Avantages : Les goûts différents

Inconvénients : Le choix des aliments

Très satisfaite du produit, mon chat en raffole elle attend tout les jours pour en avoir si je lui laisserai la boîte il n'y en aurait plus très vite donc obligée de les cacher ^^, pas de problème avec se produit bonne digestion mais un peu trop accroc elle est gourmande

?
    Chouquette32

Avantages : le format de l'emballage

Ma Chouquette est fan de ces croquettes et les réclame constamment! C'est le petit rituel du soir lorsque la rentre à la maison. Elle les dévore!!!

?
    Persephone974

Avantages : goût + variété de parfums avec des buts (ex: boules de poils)

Excellent produit. Pour des friandises j'aime beaucoup le format cela permet de ne pas avoir la même chose à donner au chat sur une longue durée. Mon chat se lasse vite de manger la même chose, avec ce format je peux satisfaire son caprice. Ceux pour les boules de poils sont très efficaces. Elle reconnait le son de l'ouverture de la boite et sait faire comprendre si elle en veut ou si ce n'est pas le moment. Je recommande. En tout cas moi je n'arrêterai pas d'en prendre.

?
    Tilounes

Avantages : Mes chats adorent !

Inconvénients : Odeur

Mes chats en raffolent ! Juste à secouer la boite pour les faire nous suivre n'importe où ^^
    Attention tout de même à ne pas en donner de trop. Ça reste une friandise et donc plus calorique que leurs croquettes.

?
    Isaabelle

Avantages : Je prend souvent pour leurs pelage et boule de poils et ces super

Inconvénients : Je n'est rien à dire

Super produit je recommande fortement des produits mes 3 chats rafolle de ces biscuits des qu'il voit ou anttend la boite il n'arrête pas de crier pour en avoir

?
    grine

Avantages : tres attrayant et plaisant pour mes chats ils adorent

Inconvénients : trop petit conditionnent

Je suis très satisfaite de ce produit,mes chats adorent et je n ai qu' à secouer la boîte pour qu ils arrivent vite

?
    jojo57

Avantages : Petit et fourré

Inconvénients : Aucun intéret

Mon chat a refusé d'y toucher, après avoir reniflé il s'en est désintéressé et ne les a jamais mangé, même en les mélangeant à ses croquettes.

• 1 520 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post