Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Différents gout
Inconvénients : Petite quantité
Très bon produit. Mon chat en raffole, dès qu'elle entend le bruit de la boîte elle y court.
Elle en a régulièrement en petites quantités et elle adore ça mais depuis qu'elle es stériliser ba le vétérinaire ne veux plus que je lui en donne malheuresement
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun ma chatte est gourmande
Mes commentaire vont être 100% positif pour ce produit, ma chatte raffole de ces petites friandises elle devient folle rien qu'en les voyant. rapport qualité prix rien à en redire. Seul bémol pas beaucoup de saveur mais peut-être que ça viendra.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mon chat en raffole, et dévore la boite en un rien de temps! Des petites friandises qui, à coup sûr régalerons votre animal de compagnie!
Avantages : Les goûts différents
Inconvénients : Le choix des aliments
Très satisfaite du produit, mon chat en raffole elle attend tout les jours pour en avoir si je lui laisserai la boîte il n'y en aurait plus très vite donc obligée de les cacher ^^, pas de problème avec se produit bonne digestion mais un peu trop accroc elle est gourmande
Avantages : le format de l'emballage
Inconvénients : aucun
Ma Chouquette est fan de ces croquettes et les réclame constamment! C'est le petit rituel du soir lorsque la rentre à la maison. Elle les dévore!!!
Avantages : goût + variété de parfums avec des buts (ex: boules de poils)
Inconvénients : aucun
Excellent produit. Pour des friandises j'aime beaucoup le format cela permet de ne pas avoir la même chose à donner au chat sur une longue durée. Mon chat se lasse vite de manger la même chose, avec ce format je peux satisfaire son caprice. Ceux pour les boules de poils sont très efficaces. Elle reconnait le son de l'ouverture de la boite et sait faire comprendre si elle en veut ou si ce n'est pas le moment. Je recommande. En tout cas moi je n'arrêterai pas d'en prendre.
Avantages : Mes chats adorent !
Inconvénients : Odeur
Mes chats en raffolent ! Juste à secouer la boite pour les faire nous suivre n'importe où ^^
Attention tout de même à ne pas en donner de trop. Ça reste une friandise et donc plus calorique que leurs croquettes.
Avantages : Je prend souvent pour leurs pelage et boule de poils et ces super
Inconvénients : Je n'est rien à dire
Super produit je recommande fortement des produits mes 3 chats rafolle de ces biscuits des qu'il voit ou anttend la boite il n'arrête pas de crier pour en avoir
Avantages : tres attrayant et plaisant pour mes chats ils adorent
Inconvénients : trop petit conditionnent
Je suis très satisfaite de ce produit,mes chats adorent et je n ai qu' à secouer la boîte pour qu ils arrivent vite
Avantages : Petit et fourré
Inconvénients : Aucun intéret
Mon chat a refusé d'y toucher, après avoir reniflé il s'en est désintéressé et ne les a jamais mangé, même en les mélangeant à ses croquettes.