Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emybou23

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'adore, enfin mon chat les adores. C'est un chat pourtant très très difficile et il en raffole. il pourrait me manger une boite complète en une journée.

?
    Jooy

Avantages : Appétente et de petite taille

Inconvénients : rien

A peine ai-je touché la boîte que mon chat est comme un fou à miauler et se frotter à moi pour en avoir ! Elle les aiment énormément , elles sont très appétentes et existe en plusieurs goût .
    Je recommande !

?
    elisakf

Avantages : il ne sont ni trop dur ni trop gros

Mes chats adores ces petits bonbons. Je leur en achète très souvent et je doit dire qu'ils en raffolent

?
    Iliade

Avantages : Le chat en raffole

Inconvénients : Il y en a pas

Un produit que mes chats ne peuvent pas se passer. Ils en raffolent et en redemande encore et encore. J'aime vraiment beaucoup ce produit.
    Quand il y a une perturbation, cela permet de pouvoir reprendre contact avec son chat si il a peur.

?
    morgane.mlb

Avantages : Les chats apprécient beaucoup ce produit

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats apprécient beaucoup ce produit. Je ne leur donne que de manière occasionnelle et c'est toujours un plaisir pour eux.

?
    zebulon45

Avantages : Une friandise pour les chats

Inconvénients : aucun

mes chats adorent cela. Je suis obligé de cacher la boîte sinon l'un de mes fauves la fait tomber pour l'ouvrir et il se sert !

?
    pompom09

Avantages : mes chats se régalent! je leur donne au petit dej' le matin :)

Inconvénients : un peu cher

mes chats adorent ce produit! je secoue la boîte et ils arrivent en courant!! ils en ont le matin au petit dej'
    juste niquel

?
    mahitika

Avantages : ma chatte en rafole

Inconvénients : rien a dire

ma chatte noisette en rafole dommage qu il n existe pas de boite plus grande le bruit de la boite la fais venir en courant

?
    Crevette1986

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : la taille de la boîte pas assez grande

Mon chat raffole de ses friandises il poirote devant le placard en miaulant dès qu'il me voit et il retourne en rond!je suis obligé de les cacher!

?
    Mimi.padraoui

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Ce produit est vraiment génial! Mon chat en raffole !
    Rien à dire que ce produit mise à part qu' il est parfait

• 1 510 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post