Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'adore, enfin mon chat les adores. C'est un chat pourtant très très difficile et il en raffole. il pourrait me manger une boite complète en une journée.
Avantages : Appétente et de petite taille
Inconvénients : rien
A peine ai-je touché la boîte que mon chat est comme un fou à miauler et se frotter à moi pour en avoir ! Elle les aiment énormément , elles sont très appétentes et existe en plusieurs goût .
Je recommande !
Avantages : il ne sont ni trop dur ni trop gros
Mes chats adores ces petits bonbons. Je leur en achète très souvent et je doit dire qu'ils en raffolent
Avantages : Le chat en raffole
Inconvénients : Il y en a pas
Un produit que mes chats ne peuvent pas se passer. Ils en raffolent et en redemande encore et encore. J'aime vraiment beaucoup ce produit.
Quand il y a une perturbation, cela permet de pouvoir reprendre contact avec son chat si il a peur.
Avantages : Les chats apprécient beaucoup ce produit
Inconvénients : Petite quantité
Mes chats apprécient beaucoup ce produit. Je ne leur donne que de manière occasionnelle et c'est toujours un plaisir pour eux.
Avantages : Une friandise pour les chats
Inconvénients : aucun
mes chats adorent cela. Je suis obligé de cacher la boîte sinon l'un de mes fauves la fait tomber pour l'ouvrir et il se sert !
Avantages : mes chats se régalent! je leur donne au petit dej' le matin :)
Inconvénients : un peu cher
mes chats adorent ce produit! je secoue la boîte et ils arrivent en courant!! ils en ont le matin au petit dej'
juste niquel
Avantages : ma chatte en rafole
Inconvénients : rien a dire
ma chatte noisette en rafole dommage qu il n existe pas de boite plus grande le bruit de la boite la fais venir en courant
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : la taille de la boîte pas assez grande
Mon chat raffole de ses friandises il poirote devant le placard en miaulant dès qu'il me voit et il retourne en rond!je suis obligé de les cacher!
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Ce produit est vraiment génial! Mon chat en raffole !
Rien à dire que ce produit mise à part qu' il est parfait