Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petits morceaux
Inconvénients : prix
Mes miaou l adore
En recompences ils ne se font pas prier pour les manger et même en redemande
Je recommande vivement
Avantages : le prix peu cher
Inconvénients : l'odeur
ma minette raffole de ces friandises , le prix est bas donc parfait .
il suffit de secoué la boite pour qu'elle arrive en courant
Avantages : Les ingredients
Inconvénients : Le prix
Le chat en rafolle, cest ce quil prefere comme friandise. La qualite de ce produit en fait son point fort.
Avantages : une vraie gourmandise
Inconvénients : le prix un peu trop élévé quand on a 3 chats
Délicieuse portion pour récompenser son chat, cela ne peut pas servir de nourriture quotidienne ou seulement pour les gens aisé. Sinon mes chats adorent
Avantages : Faire plaisir
Inconvénients : Prix d'achat
Mes chats raffolent de ces friandises, j'en achète pour les grandes occasions :) parfois même pour nous accompagner, à Noël, nouvel an, leur anniversaire etc....
Avantages : Produits très appétents et facilement accessible à la gueule de nos minous.
Inconvénients : Je ne trouve aucun points faibles à ces friandises
Mes matous adorent ces friandises. Quelques soient les saveurs. Elles se font une joie lorsque je secoue les boites et nous en mordraient les doigts. Elles reconnaissent très bien les boites de leur friandises préférées dont la forme de tête de chat est très sympa.
La texture et la forme paraissent leur convenir tout à fait.
Mon chat adore ces petites récompenses et pourtant elle est très sélective. Le rapport qualité prix est excellent je le recommande
Avantages : La taille des croquettes sont totalement adaptées à la gueule des animaux
Inconvénients : La quantité
Un de mes chats raffole de ces friandises.
C est son petit plaisir à lui.
Dommage que la quantité soit aussi faible.
Mais le design de la boite est plutôt sympa
Avantages : Les differente saveur
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit mon chat adore je recommande beaucoup ces friandis mais reste quand meme un peut chère
Avantages : facile a manger
Inconvénients : un peu cher
mon chat adore cette friandise. dès que j'ouvre le placard, il arrive illico ! pour éviter qu'il ne mange tout trop rapidement, je lui mets dans une balle distributrice.