Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cmysse

Avantages : petits morceaux

Inconvénients : prix

Mes miaou l adore
    En recompences ils ne se font pas prier pour les manger et même en redemande
    Je recommande vivement

?
    lyliiy

Avantages : le prix peu cher

Inconvénients : l'odeur

ma minette raffole de ces friandises , le prix est bas donc parfait .
    il suffit de secoué la boite pour qu'elle arrive en courant

?
    Cynthia--77

Avantages : Les ingredients

Inconvénients : Le prix

Le chat en rafolle, cest ce quil prefere comme friandise. La qualite de ce produit en fait son point fort.

?
    lavandine

Avantages : une vraie gourmandise

Inconvénients : le prix un peu trop élévé quand on a 3 chats

Délicieuse portion pour récompenser son chat, cela ne peut pas servir de nourriture quotidienne ou seulement pour les gens aisé. Sinon mes chats adorent

?
    Zabel80

Avantages : Faire plaisir

Inconvénients : Prix d'achat

Mes chats raffolent de ces friandises, j'en achète pour les grandes occasions :) parfois même pour nous accompagner, à Noël, nouvel an, leur anniversaire etc....

?
    chrysmanon

Avantages : Produits très appétents et facilement accessible à la gueule de nos minous.

Inconvénients : Je ne trouve aucun points faibles à ces friandises

Mes matous adorent ces friandises. Quelques soient les saveurs. Elles se font une joie lorsque je secoue les boites et nous en mordraient les doigts. Elles reconnaissent très bien les boites de leur friandises préférées dont la forme de tête de chat est très sympa.
    La texture et la forme paraissent leur convenir tout à fait.

?
    johlodie

Mon chat adore ces petites récompenses et pourtant elle est très sélective. Le rapport qualité prix est excellent je le recommande

?
    h100dra

Avantages : La taille des croquettes sont totalement adaptées à la gueule des animaux

Inconvénients : La quantité

Un de mes chats raffole de ces friandises.
    C est son petit plaisir à lui.
    Dommage que la quantité soit aussi faible.
    Mais le design de la boite est plutôt sympa

?
    abou

Avantages : Les differente saveur

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit mon chat adore je recommande beaucoup ces friandis mais reste quand meme un peut chère

?
    ladybug351

Avantages : facile a manger

Inconvénients : un peu cher

mon chat adore cette friandise. dès que j'ouvre le placard, il arrive illico ! pour éviter qu'il ne mange tout trop rapidement, je lui mets dans une balle distributrice.

• 1 500 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post