Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chat en rafolle
Inconvénients : Pas beaucoup
Les chat de la rue en rafolle, il ce jette carrément dessus, en moin d'une seconde il y en as plus, et cela est un délisse de les voir comme ca
Avantages : La taille
Inconvénients : Trop peu de diversité
Bon produit ,3 de mes chats sur 5 adore,la taille est adapté aux petites dents des chats,par contre il n'y a pas beaucoup de choix pour les goûts et c'est un peu dommage, du coup certains de mes chats s'en lasse..
Avantages : rapports qualite prix
Inconvénients : aucun
Très bonne digestion. Excellent rapport qualité prix mes chats ont que une seule chose a vous dire Miaou merci
Avantages : le gout et petite portion
mon chat les adores je lui donne en recompences ou en gouter.tout les jours il sais ou elles sont il s asseoi pour les reclamer et soir avant de se coucher c est son petit dessert
Avantages : un emballage bien fait
Inconvénients : le prix
mon chat Tigrou adore je lui en donne quand je rentre du travail il en raffole
il les digère très bien
Avantages : la taille est adapté pour sa petite guelle
Inconvénients : Le prix
mes chats adorent ce produit! je secoue la boîte et ils arrivent en courant!! ils en ont le soir Avant d'aller au lit ses le rituel du soir
Juste parfait
Réduire
Avantages : appétissant
mes chats les adorent, ils reconnaissent quand j'ouvre la boîte, ils arrivent tout de suite.
L'odeur n'est pas désagréable.
les chats les mangent facilement en une fois, et n'ont aucun problème de digestion.
j'aimerais un système de fermeture plus efficace sur la boite car les chats ont compris quand l'a faisant tomber elle s'ouvrait, obligé de l'a mettre dans un placard.
Avantages : Odeur attirante
Inconvénients : Neant
Lorsque je secoue ma boite de whyskas temptations mes chats arrivent aussi sec.
Miaulement ils deviennent fous.
Ils les devorent☺
Avantages : PRODUIT TR2S PRATIQUE
Inconvénients : RIEN ? mes 2 chats adorent
je trouve ce produit trés bien , pratique pour le transport ( et oui j'emmene mes chats toujours avec moi et partout )
Avantages : délicieuse car lorsque c'est l'heure de la friandise elles savent ou elles sont ranger
Inconvénients : trop petites
Elles sont délicieuses, j'ai une chatte très difficile lorsqu'elle n'aime pas quelque chose elle le boude alors que là elle en réclame tous le temps.