Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dydy95

Avantages : Les chat en rafolle

Inconvénients : Pas beaucoup

Les chat de la rue en rafolle, il ce jette carrément dessus, en moin d'une seconde il y en as plus, et cela est un délisse de les voir comme ca

?
    Axelroulettes

Avantages : La taille

Inconvénients : Trop peu de diversité

Bon produit ,3 de mes chats sur 5 adore,la taille est adapté aux petites dents des chats,par contre il n'y a pas beaucoup de choix pour les goûts et c'est un peu dommage, du coup certains de mes chats s'en lasse..

?
    fred87100

Avantages : rapports qualite prix

Inconvénients : aucun

Très bonne digestion. Excellent rapport qualité prix mes chats ont que une seule chose a vous dire Miaou merci

?
    mimie29

Avantages : le gout et petite portion

mon chat les adores je lui donne en recompences ou en gouter.tout les jours il sais ou elles sont il s asseoi pour les reclamer et soir avant de se coucher c est son petit dessert

?
    isamarie5

Avantages : un emballage bien fait

Inconvénients : le prix

mon chat Tigrou adore je lui en donne quand je rentre du travail il en raffole
    il les digère très bien

?
    Ana335

Avantages : la taille est adapté pour sa petite guelle

Inconvénients : Le prix

mes chats adorent ce produit! je secoue la boîte et ils arrivent en courant!! ils en ont le soir Avant d'aller au lit ses le rituel du soir
    Juste parfait

Réduire

?
    djotomatic

Avantages : appétissant

mes chats les adorent, ils reconnaissent quand j'ouvre la boîte, ils arrivent tout de suite.
    L'odeur n'est pas désagréable.
    les chats les mangent facilement en une fois, et n'ont aucun problème de digestion.
    j'aimerais un système de fermeture plus efficace sur la boite car les chats ont compris quand l'a faisant tomber elle s'ouvrait, obligé de l'a mettre dans un placard.

?
    Seb57180

Avantages : Odeur attirante

Inconvénients : Neant

Lorsque je secoue ma boite de whyskas temptations mes chats arrivent aussi sec.
    Miaulement ils deviennent fous.
    Ils les devorent☺

?
    salamandre18

Avantages : PRODUIT TR2S PRATIQUE

Inconvénients : RIEN ? mes 2 chats adorent

je trouve ce produit trés bien , pratique pour le transport ( et oui j'emmene mes chats toujours avec moi et partout )

?
    Pandora23

Avantages : délicieuse car lorsque c'est l'heure de la friandise elles savent ou elles sont ranger

Inconvénients : trop petites

Elles sont délicieuses, j'ai une chatte très difficile lorsqu'elle n'aime pas quelque chose elle le boude alors que là elle en réclame tous le temps.

• 1 490 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post