Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    StEpH28320

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ses friandises j'ai à peine le temps de sortir la boîte où elles sont rangées qu'ils sont déjà tous autour de moi impatients de les avoir

?
    calipouf

Avantages : packaging

Inconvénients : goût

Mon chat est très difficile en matière de goût, j'ai testé toute la gamme et j'ai du tout donner à d'autre propriétaires de chats puisqu'il n'en a jamais voulu!

?
    Ker

Avantages : Rend mes chats dingues

Inconvénients : aucun

Il suffit que j'attrape la boite et là ils accourent et miaulent tant qu'ils peuvent. Le prix reste attractif. Je recommande sans hésitation.

?
    cthulhu

Avantages : tres appetent

Inconvénients : un peu cher

mes chats adorent mais cela doit rester une friandise occasionnelle car sinon cela revient vite cher avec plusieurs chats

?
    Samrod

Avantages : Le goût

Inconvénients : Je n en trouve pas

Nous avions eu un échantillon, les 3 ont adoré immédiatement, elles savent dans quel tiroir ils sont rangés, et tous les soirs nous les réclament (elles parlent :-)) , c est le premier produit qu on met dans le caddie quand on fait les courses..., on les prend par 3 ou 4 boîtes... elles le valent bien

?
    soso6899

Mon chat les adorent... meme si il a ses préférences, c'est toujours un moment de joie pour lui et un moment de complicité lorsque je lui donne ces gourmandises.

?
    Rougemoute

Ces friandises sont clairement ce que mes chats adorent elles ne peuvent plus s'en passer ! Je recommande à tout ceux qui possèdent des chats!

?
    sdecfam

Avantages : friandises très appétissantes quelque soit l'âge du chat !!!!!!!!!!!

Inconvénients : le conditionnement pourrait être divers

un achat à effectuer régulièrement car mes chats en raffolent et avalent tout très vite. L'appétence de ces friandises est extra

?
    Looping

Avantages : Les chats aiment

Inconvénients : ras

Mes chats aiment beaucoup ce produit. Je leur donne une croquette par jour à chaque chat. Du coup la boite se vide à vitesse grand V

?
    Venez

Avantages : Se conserve bien

Inconvénients : neant

J'ai mis une note moyenne car mon chat les boude souvent ... par chance c un produit qui se conserve très bien

• 1 480 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post