Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : Aucun
Mes chats raffolent de ses friandises j'ai à peine le temps de sortir la boîte où elles sont rangées qu'ils sont déjà tous autour de moi impatients de les avoir
Avantages : packaging
Inconvénients : goût
Mon chat est très difficile en matière de goût, j'ai testé toute la gamme et j'ai du tout donner à d'autre propriétaires de chats puisqu'il n'en a jamais voulu!
Avantages : Rend mes chats dingues
Inconvénients : aucun
Il suffit que j'attrape la boite et là ils accourent et miaulent tant qu'ils peuvent. Le prix reste attractif. Je recommande sans hésitation.
Avantages : tres appetent
Inconvénients : un peu cher
mes chats adorent mais cela doit rester une friandise occasionnelle car sinon cela revient vite cher avec plusieurs chats
Avantages : Le goût
Inconvénients : Je n en trouve pas
Nous avions eu un échantillon, les 3 ont adoré immédiatement, elles savent dans quel tiroir ils sont rangés, et tous les soirs nous les réclament (elles parlent :-)) , c est le premier produit qu on met dans le caddie quand on fait les courses..., on les prend par 3 ou 4 boîtes... elles le valent bien
Mon chat les adorent... meme si il a ses préférences, c'est toujours un moment de joie pour lui et un moment de complicité lorsque je lui donne ces gourmandises.
Ces friandises sont clairement ce que mes chats adorent elles ne peuvent plus s'en passer ! Je recommande à tout ceux qui possèdent des chats!
Avantages : friandises très appétissantes quelque soit l'âge du chat !!!!!!!!!!!
Inconvénients : le conditionnement pourrait être divers
un achat à effectuer régulièrement car mes chats en raffolent et avalent tout très vite. L'appétence de ces friandises est extra
Avantages : Les chats aiment
Inconvénients : ras
Mes chats aiment beaucoup ce produit. Je leur donne une croquette par jour à chaque chat. Du coup la boite se vide à vitesse grand V
Avantages : Se conserve bien
Inconvénients : neant
J'ai mis une note moyenne car mon chat les boude souvent ... par chance c un produit qui se conserve très bien