Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ely-McRiv's

Avantages : La friandise en elle même que je suppose es excellente

Inconvénients : le prix

Hey bien moi perso j'adore le packaging en tête de chat c'est juste trop mignon !!! et mes chats en rafole !! =) par contre le prix je trouve ça un peu chère!

?
    riverive

Avantages : hyper appétissant

Inconvénients : trop cher

un régal pour ma chatte qui se jette dessus c'est le cas de le dire. Par contre je trouve ces friandises vraiment chéres

?
    loulou88630

Avantages : facile à stoker

Inconvénients : conditionnement trop petit

mes 9 chats en raffolent ,même les plus difficiles, seulement, pour 9 chats, la boîte est trop petite.

?
    Andreapeix

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore il est heureux à chaque fois que je lui donne je rachète merci je recommande vraiment

?
    bouou62

Avantages : ce produit rend ou mes chats rien que au bruit de la boite il sont tous la à miauler

Inconvénients : je trouv qu'ils sont dure j'ai un chat fragile des dent et c'est un pu dure pour lui

tout les mois j'en achete our mes chats et rien a dire à part qu'ils sont fous e ses petite friandise

?
    Pamou82

Avantages : La forme

Très bon produit rapport qualité prix,bonne odeur, par contre sur mes deux chats juste un seul aime.

?
    GRELETTE

Avantages : pratique

Inconvénients : pas utiles pour mes chats qui chassent beaucoup

Mes chats ne sont pas attirés par cette gourmandise. Peut être parce qu'ils chassent beaucoup et pour eux leur récompense est dehors. Pas utile chez moi et prix trop élévé.

?
    marie23

Avantages : l'emballage rigide

Inconvénients : la contenance

rien a redire quant à la qualité, mes chats en raffolent. La faible contenance est pénalisante pour ceux qui comme moi ont plusieurs chats. L'emballage rigide est un plus, les friandises ne se retrouvent pas ainsi ecrasées et émiettées au fond du sac de courses.

?
    forgettolive89

Avantages : Friandises pratique a conserver et surtout bien proteger contre mon minou voleur

Inconvénients : Je n est pas trouver de point faible mise a part le prix un peu elevee

Superb friandises pour chats que je conseil a tout le monde car meme mon chats qui est tres difficile en rafolle

?
    anaisrr

Avantages : Le goût

Inconvénients : La contenance faible

J'ai deux chats ils les adorent mais le seul problème que je peux avoir c'est que la contenance est faible

• 1 470 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post