Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La friandise en elle même que je suppose es excellente
Inconvénients : le prix
Hey bien moi perso j'adore le packaging en tête de chat c'est juste trop mignon !!! et mes chats en rafole !! =) par contre le prix je trouve ça un peu chère!
Avantages : hyper appétissant
Inconvénients : trop cher
un régal pour ma chatte qui se jette dessus c'est le cas de le dire. Par contre je trouve ces friandises vraiment chéres
Avantages : facile à stoker
Inconvénients : conditionnement trop petit
mes 9 chats en raffolent ,même les plus difficiles, seulement, pour 9 chats, la boîte est trop petite.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore il est heureux à chaque fois que je lui donne je rachète merci je recommande vraiment
Avantages : ce produit rend ou mes chats rien que au bruit de la boite il sont tous la à miauler
Inconvénients : je trouv qu'ils sont dure j'ai un chat fragile des dent et c'est un pu dure pour lui
tout les mois j'en achete our mes chats et rien a dire à part qu'ils sont fous e ses petite friandise
Avantages : La forme
Très bon produit rapport qualité prix,bonne odeur, par contre sur mes deux chats juste un seul aime.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas utiles pour mes chats qui chassent beaucoup
Mes chats ne sont pas attirés par cette gourmandise. Peut être parce qu'ils chassent beaucoup et pour eux leur récompense est dehors. Pas utile chez moi et prix trop élévé.
Avantages : l'emballage rigide
Inconvénients : la contenance
rien a redire quant à la qualité, mes chats en raffolent. La faible contenance est pénalisante pour ceux qui comme moi ont plusieurs chats. L'emballage rigide est un plus, les friandises ne se retrouvent pas ainsi ecrasées et émiettées au fond du sac de courses.
Avantages : Friandises pratique a conserver et surtout bien proteger contre mon minou voleur
Inconvénients : Je n est pas trouver de point faible mise a part le prix un peu elevee
Superb friandises pour chats que je conseil a tout le monde car meme mon chats qui est tres difficile en rafolle
Avantages : Le goût
Inconvénients : La contenance faible
J'ai deux chats ils les adorent mais le seul problème que je peux avoir c'est que la contenance est faible