Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bijou45

Avantages : elles sont petites et fourrées

Inconvénients : elles sont parfaites

j'ajoute 4 ou 5 croquette dans sa gamelle , mélangées aux autres et il les trouvent à chaque fois sa lui fais un jeu

?
    chris25

Avantages : Trés appétents

Inconvénients : un eu trop riches

Nos 5 chats adorent tous ces friandises, ils en raffolent. Ils savent très bien où elles sont rangées. Nous ne leur en donnons que 5 par jour chacun parce qu'elles sont quand même riches et qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Sinon aucun problème de digestion. L'emballage est pratique parce qu'il protège bien les friandises. Pour 5 chats les quantités contenues dans les boîtes sont trop justes. A part ça, produit à recommander sans problème.

?
    Jocaste

Avantages : La boite est sympa.

Inconvénients : Peu de contenu.

J'ai acheté ces friandises pour faire plaisir à mon chat mais comme il n'a pas été habitué à en avoir, il ne s'est pas jetté dessus.

?
    Esteban08

Avantages : Large choix saveur

Ces friandises on séduit mon chat grâce à leur goût et leur texture croquante à l'extérieur et fondante à l'intérieur
    Avec différentes recettes, poulet-fromage, saumon ou boeuf. Pour toutes les préférences

?
    samor79

Avantages : le goût

Inconvénients : la petite taille

Très apprécié des chats de mes amis mais aussi de mon chien !
    Les friandises sont avalées en un instant !

?
    Oceanesorn

Avantages : L emballage

Mon chat adore ces friandises elles sont très appétissante, petite elles sont une taille idéal pour les chats qui n'ont pratiquement plus de dents et donc ont du mal à manger. elle en raffole je recommande.

?
    crepuscule09

Avantages : idéal pour chats difficiles

Inconvénients : l'ouverture de la boite

Mon chat aime beaucoup, il est pourtant très difficile, apprécie j'ils y aient diverse variété dans cette gamme dont pour boules de poils ou pour le pelage

?
    Agathe55

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ces friandises sont les préférés des mes chats, des que je secoue la boite ils arrivent en courant ! Je ne leur en donne pas tout les jours donc je n'en achète pas souvent

?
    Carlita47150

Avantages : Faire plaisir à son chat a prix raisonnable

Inconvénients : Le biscuit est un peu gros

Je suis tombée sur ce produit par hasard.... ojd je suis "obligé" d'en acheter si je veux faire plaisir à mon loulou.
    Il les adore et me les réclame tout les jours.

?
    charbonnette

Avantages : le gout certaiment mon chat en rafole

Inconvénients : j'aimerais une boite plus grosse

une super friansdise dont mon chat rafole je suis obliger de limiter sinon il mangerais tout; j'adore la forme de la boite également

• 1 460 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post