Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chatte adore ca ! elle se précipite et ronronne pour en avoir !
Inconvénients : l'ouverture de la boîte n'est pas très pratique et le prix est un peu élevé !
Bonne friandise, qualitative, que ma chatte aime beaucoup !
le prix est un peu élevé pour la quantité dans la boîte et l'ouverture de la boîte n'est pas très pratique !
Avantages : emballage facile
Inconvénients : aucun
C'est de très bonne friandises pour mes chat. A peine donné et de suite consommé.
A conseiller pour tous
Mon chat adore ces frindises il ronronne rien qu'en voyant la boite et adore en manger ! Je recommande ce produit !
Avantages : gout
Inconvénients : ras
Mon chat adore ce produit il est trés doux pour lui et à un super bon gout elle adore ce produit , elle adore le poisson et manger des friandises
Avantages : Nos chats adorent ! Quand on secoue la boîte ils arrivent comme des fous
Petites friandises toutes simple que nos chats adorent ! On secoue la boîte et ils arrivent en courant
Avantages : Perçu comme une friandise par les chats
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mes chats adorent, ils en redemandent à peine fini. Petit plus : c'est des câlins et ronrons à volonté pour en redemander.
Avantages : Mes chats en raffole.
Inconvénients : Le prix est un peu élevé je trouve.
Mes chats en raffole, ce produit est plutôt pratique puisqu'il se conserve bien grâce à la boîte inclue. Mais le prix est un peu exagéré je trouve.
Avantages : ma lipsye adore grace au bruit elle rentre
Inconvénients : trop petit format
ma lipsye adore des que l on veut la recompenser ou la faire rentrer on secoue la boite et elle accourt et on lui en donne quelques unes . Elle adoreeeee
Avantages : le prix
Inconvénients : mes chats n'aiment pas
Aucun interet pour mes minous, meme en les trempant dans de la patee ou en les mélangeant à leurs croquettes ils n'en veulent pas
Avantages : design super sympa
Inconvénients : je n'en voit aucun
produit que Marius adore il va jusqu'à ouvrir le tiroir pour prendre la boite et partir avec rires!!!!