Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Macanche

Avantages : Ma chatte adore ca ! elle se précipite et ronronne pour en avoir !

Inconvénients : l'ouverture de la boîte n'est pas très pratique et le prix est un peu élevé !

Bonne friandise, qualitative, que ma chatte aime beaucoup !
    le prix est un peu élevé pour la quantité dans la boîte et l'ouverture de la boîte n'est pas très pratique !

?
    poussinmiaou

Avantages : emballage facile

Inconvénients : aucun

C'est de très bonne friandises pour mes chat. A peine donné et de suite consommé.
    A conseiller pour tous

?
    Sakuraaiko

Mon chat adore ces frindises il ronronne rien qu'en voyant la boite et adore en manger ! Je recommande ce produit !

?
    pris059

Avantages : gout

Inconvénients : ras

Mon chat adore ce produit il est trés doux pour lui et à un super bon gout elle adore ce produit , elle adore le poisson et manger des friandises

?
    Sacha18

Avantages : Nos chats adorent ! Quand on secoue la boîte ils arrivent comme des fous

Petites friandises toutes simple que nos chats adorent ! On secoue la boîte et ils arrivent en courant

?
    Brindille29

Avantages : Perçu comme une friandise par les chats

Inconvénients : Il n'y en a pas

Mes chats adorent, ils en redemandent à peine fini. Petit plus : c'est des câlins et ronrons à volonté pour en redemander.

?
    Limjes

Avantages : Mes chats en raffole.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé je trouve.

Mes chats en raffole, ce produit est plutôt pratique puisqu'il se conserve bien grâce à la boîte inclue. Mais le prix est un peu exagéré je trouve.

?
    tetelle63

Avantages : ma lipsye adore grace au bruit elle rentre

Inconvénients : trop petit format

ma lipsye adore des que l on veut la recompenser ou la faire rentrer on secoue la boite et elle accourt et on lui en donne quelques unes . Elle adoreeeee

?
    linec13

Avantages : le prix

Inconvénients : mes chats n'aiment pas

Aucun interet pour mes minous, meme en les trempant dans de la patee ou en les mélangeant à leurs croquettes ils n'en veulent pas

?
    Ksenia oksana

Avantages : design super sympa

Inconvénients : je n'en voit aucun

produit que Marius adore il va jusqu'à ouvrir le tiroir pour prendre la boite et partir avec rires!!!!

• 1 450 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post