Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Accudebatte

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : pris élevée

Mes chats adorent ce prix, malheureusement c'est un des produits les plus cher proposé en supermarché. La concurrence propose des friandises équivalentes à moindre prix. ces petites friandises, les font revenir directement à l'intérieur lorsque je secoue la boite en plastique, c'est bien pratique.

?
    Flocon titi

Avantages : La taille le prix la boîte qui se ferme

Inconvénients : Aucun

Les gâteaux préféré de mes chats ! Ils mangent même la boîte. La taille et idéal et sa plaie beaucoup à deux chats aucun rejet de la part de mon plus petit chat qui digère mal la plus part des produits.

?
    feline1

Avantages : un véritable produit de gourmandise pour ma chatte avec une apétence très appéciée par elle

Inconvénients : un peu trop riche

ce produit permet de récompenser de façon positive ma chatte
    elle l'apprécie énormément et sait me le demander quand elle en veut

?
    CarlaSmp

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Malheureusement le prix est assez élevé, mais mon chat est fou de ça, il adore ! De plus, il se conserve très bien ;)

?
    loragirl62470

Avantages : bonne marque

Inconvénients : la quantité

très bon produit mes chats en raffole mais je trouve que la quantité est assez peu restreint te surtout quand on en a quatre mais idéale pour un seul chat en plus celles ci sont adapté aux besoins de nos amis a quatre pattes et ne sont pas gras donc pas de prise de poids abondant

?
    Kimibendris

Avantages : Les chats en rafolles

Inconvénients : Le prix un peu excessif pour le contenu de la boîte

Mon chat me saute littéralement dessus quand il voie la boîte de friandises , elle en raffole , elle mangerais tout d'un coup , très bon produit malgré le prix légèrement trop élevé

?
    Haiko

Avantages : Le goût.

Inconvénients : La portion.

L'emballage est original. Mon chat adore ces délicieuses friandises. Il en est accro, mais je ne lui en donne pas tous les jours.

?
    974dodie

Avantages : la qualité et surement le goût

Inconvénients : le prix et la quantité

mon chat adore, donc ça dois être super bon ;) par contre je trouve ça assez chère par rapport à la quantité!

?
    Lizzy45

Avantages : Une forte appétence pour les chats qui se jettent dessus

Inconvénients : Difficile de faire oublier ces friandises à mon chat

Pour apporter un peu de changement à mon chat, je lui donne quelques friandises. Dès qu'il voit la boite violette et que je secoue un peu, ses oreilles se redressent et il accourt pour venir me chiper la friandise qui est dans ma main.

?
    garfielda

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : qualité whiskas donc pas top !

nos chats adorent donc on leur en prend pour leur en donner vraiment de temps en temps car la composition n'est vraiment pas terrible

• 1 440 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post