Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GALATEE13

Avantages : une très jolie récompences

Inconvénients : un peu cher

dès que je sort la boite c'est magique .. ils arrivent tous en ronronnent.. j'ai particulièrement tester celle anti boules de poiles apparemment ils adorent

?
    mbjcm5

Avantages : la friandise qui rend mon chat heureux

Inconvénients : le prix un peu élevé

un petit plaisir pour mon ami félin qui sait faire ce qu'il faut pour en obtenir une friandise. Le chat le plus heureux une fois qu'il a croqué sa friandise.

?
    Gymnova

Avantages : Leur appétence !

Inconvénients : Peut être un peu petites comme friandises

Lexie les adore! Ce sont ses friandises preferees elle se jette sur la boite des que je les sors!
    Seul petit souci les friandises sont un peu petites donc obligée de lui en donner plusieurs pour la "calmer"... sinon rien a dire !

?
    HH76530

Avantages : Les chats l'adorent!

Croquettes récréatives pour récompenser les chats!
    Mon chat adore!
    Je n'ai qu'à secouer la boite pour qu'il accoure et il m'en réclame souvent de lui-même.
    Les différentes saveurs permettent de varier les plaisirs!

?
    aska95

Avantages : parfait les chats adorent et accourent

Inconvénients : -

on secoue la boite et hop tout le monde arrive!! tres appétant et odeur agréable les chats adorent, meme le chien, format de la boite idéale, petit prix j adore

?
    tonybieville

Avantages : L'emballage en tête de chat

Inconvénients : Pas facile d'en trouver

Très bon produit. Mon chat en raffole en m'en demande souvent et cela me permet de le faire rentré à la maison facilement.

?
    KrL

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole !!
    Elle apprécie le goût et n'a aucune difficulté les manger !
    Personnellement j'achète le grand pot, le prix reste tout de même intéressant,
    d'autant plus qu'elle apprécie beaucoup ! Autant lui faire plaisir !!

?
    Marie_Reb

Avantages : L'aspect plutôt appétissant pour l'animal

Inconvénients : Mon chat n'aime pas...

Mon chat n'aime pas du tout ces friandises, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais elles plaisent plus facilement à d'autres chats de mon entourage et font leur bonheur!

?
    tiffa44

Avantages : sa boite hermétiques

Inconvénients : aucun

De délicieuse gourmandise ,que mes chats affectionnent ,il se régale chaque jours en récompense je recommande

?
    Pandorounette

Avantages : super toutes aussi bonnes pratique

Inconvénients : rien à reprocher

irréprochable mes chats en raffole c'est le top des friandises, je les ai toutes essayés, elles ont toutes été appréciées

• 1 430 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post