Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une très jolie récompences
Inconvénients : un peu cher
dès que je sort la boite c'est magique .. ils arrivent tous en ronronnent.. j'ai particulièrement tester celle anti boules de poiles apparemment ils adorent
Avantages : la friandise qui rend mon chat heureux
Inconvénients : le prix un peu élevé
un petit plaisir pour mon ami félin qui sait faire ce qu'il faut pour en obtenir une friandise. Le chat le plus heureux une fois qu'il a croqué sa friandise.
Avantages : Leur appétence !
Inconvénients : Peut être un peu petites comme friandises
Lexie les adore! Ce sont ses friandises preferees elle se jette sur la boite des que je les sors!
Seul petit souci les friandises sont un peu petites donc obligée de lui en donner plusieurs pour la "calmer"... sinon rien a dire !
Avantages : Les chats l'adorent!
Croquettes récréatives pour récompenser les chats!
Mon chat adore!
Je n'ai qu'à secouer la boite pour qu'il accoure et il m'en réclame souvent de lui-même.
Les différentes saveurs permettent de varier les plaisirs!
Avantages : parfait les chats adorent et accourent
Inconvénients : -
on secoue la boite et hop tout le monde arrive!! tres appétant et odeur agréable les chats adorent, meme le chien, format de la boite idéale, petit prix j adore
Avantages : L'emballage en tête de chat
Inconvénients : Pas facile d'en trouver
Très bon produit. Mon chat en raffole en m'en demande souvent et cela me permet de le faire rentré à la maison facilement.
Avantages : Gout
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole !!
Elle apprécie le goût et n'a aucune difficulté les manger !
Personnellement j'achète le grand pot, le prix reste tout de même intéressant,
d'autant plus qu'elle apprécie beaucoup ! Autant lui faire plaisir !!
Avantages : L'aspect plutôt appétissant pour l'animal
Inconvénients : Mon chat n'aime pas...
Mon chat n'aime pas du tout ces friandises, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais elles plaisent plus facilement à d'autres chats de mon entourage et font leur bonheur!
Avantages : sa boite hermétiques
Inconvénients : aucun
De délicieuse gourmandise ,que mes chats affectionnent ,il se régale chaque jours en récompense je recommande
Avantages : super toutes aussi bonnes pratique
Inconvénients : rien à reprocher
irréprochable mes chats en raffole c'est le top des friandises, je les ai toutes essayés, elles ont toutes été appréciées