Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marina56500

Je suis très satisfaite de ce produit et ma chatte également, elle est ravie de cette petite gourmandise :)

?
    joepringle

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : RAS

Mon chat adore ce produit il est très doux pour lui et à un super bon gout. On l'utilise à chaque fois qu'il doit passer un mauvais moment eg couper les griffes.

?
    JadeF1511

Très bien. Très alléchant, je le prends souvent !
    Mon chat en raffole donc pas le droit de m'en passer pour lui.

?
    minouche60

Mes chats adorent , malheureusement c'est un des produits les plus cher proposé en supermarché.ces petites friandises, les font revenir directement à l'intérieur lorsque je secoue la boite en plastique, c'est bien pratique.

?
    louve60

Avantages : petits et une beles formes

Inconvénients : rien

super produits mon chat de 14 ans 1/2 adore.pour le prix tres bien de plus plusieurs gammes . J adore la forme de la boite.

?
    Leenaly

Avantages : La texture fondante

Alors j'ai une de mes chattes qui adore et l'autre qui les mangeras que si elle a faim. Celle qui les adores va les casser en morceaux pour d'abord manger la partie fondante

?
    Alinanisette

Avantages : Ils sont appétissants pour le chat

Inconvénients : Ils rendent mon chat malade...

J'ai acheté récemment 2 boites de friandises "Temptations Whiskas".
    Ma minette a eu l'air très intéressée dès que je lui ai proposé ces friandises, et elle s'est littéralement jetée dessus. Sauf qu'une demi heure après elle a tout vomi :-(
    J'ai alors pensé que je lui en avais donné trop, et j'ai retenté 2 ou 3 fois en lui donnant seulement quelques friandises. A chaque fois elle se jette dessus et a l'air de beaucoup les aimer, mais après elle vomit tout :-(
    Je précise qu'elle n'a aucun problème de digestion en temps normal, alors qu'elle mange une grande variété de croquettes, de friandises en tous genres, et de sachets frais.
    Bilan j'ai jeté la deuxième boite et la boite entamée.
    Certes c'est pas cher et ça semble lui plaire, mais à mon avis il y a un problème dans la composition pour que ça la rende malade à ce point à chaque fois...

?
    mae121071

Avantages : petite friandise très apprécié par mon chat

Inconvénients : rien de particulier

Mon chat raffole de ces friandises, elle attend chaque matin que je lui en mets dans sa coupelle. Le seul inconvénient la quantité par rapport au prix

?
    lolonono

Avantages : fort en odeur

Inconvénients : boite trop de petite consistance

Mon chat en raffole, dès que je lui met dans la gamelle il se jette desssus.
    Il est bien adapté à mon chat qui est un gourmand

?
    Kmiya

Avantages : Visuel

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ces friandises, il se jette dessus quand je le lui donne. Contrairement a certaines croquette qui ne sentent pas très bon, ce n'est pas le cas de ces friandises.
    Il n'y a rien a redire, c'est un très bon produit.

• 1 420 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post