Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laulo26

Avantages : Les chats trouvent ces friandises délicieux.

Inconvénients : Ce produit donne trés soiffe.

Les chats adores ce produit mais il n'y a pas de gout assez différent. Les chat se lassent vite du gout de ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : est-ce vraiment bon pour leur santé ?

J'en ai eu un échantillon une fois. Effectivement mes chats en raffolent mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour leur santé alors je n'en achète pas.

?
    army76

Avantages : le gout

Inconvénients : la variété un peu faible

mes chats adore et en redemande
    permet de les feliciter quand ils sont bien sage et de leur faire plaisir

?
    lovelylioness

Avantages : Ma minette les adore

Inconvénients : Aucun

Rien à dire de plus sinon que ma minette adore ces friandises. Dès qu'elle entend qu'on prend la boîte, elle rapplique aussitôt et miaule jusqu'à ce qu'elle en ai eu. Le prix est plus qu'abordable. Foncez, votre chat va les adorer.

?
    mela21

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : le prix et le package

très bon produit, les chats adorent. Par ailleurs , il faudrait revoir les quantités ou le prix. ceux pour les boules de poils fonctionnent très très bien. l'odeur n'est pas désagréable comme d'autres friandises ou rien que de les ouvrir nous n'avons pas envie.

?
    aurel3

Mon chat raffole de ce produit, les petites croquettes sont très facile à donner. Mon chat en est ravi

?
    les.oreades

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : ras

les chats les adorent elles sont tres bien peut être la contenance devrait être un peu plus grosse on doit en acheter souvent

?
    Tanyaa

Avantages : Taille des friandises adapté et odeur très attirante pour mes chats

Mes chats en raffolent et essayent tout le temps de renversé la boite pour en avoir plus quand je ne la range pas hors d’accès pour eux.

?
    vanreg

Avantages : son point fort pour moi est la qualité

Inconvénients : aucun

mon chat adore cette marque de friandise il en est fou. Le prix est plus que correcte, le principal c'est que notre petit compagnon adore sans se ruiner

?
    teel29

Avantages : friandises exquises pour les chats

Inconvénients : attention à la prise de poids

Notre chat raffole de ces friandises dont l'odeur forte l'attire de loin ! Mais attention car elles sont riches en gras et a utiliser avec modération !!!

• 1 410 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post