Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats trouvent ces friandises délicieux.
Inconvénients : Ce produit donne trés soiffe.
Les chats adores ce produit mais il n'y a pas de gout assez différent. Les chat se lassent vite du gout de ce produit.
Avantages : les chats en raffolent
Inconvénients : est-ce vraiment bon pour leur santé ?
J'en ai eu un échantillon une fois. Effectivement mes chats en raffolent mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour leur santé alors je n'en achète pas.
Avantages : le gout
Inconvénients : la variété un peu faible
mes chats adore et en redemande
permet de les feliciter quand ils sont bien sage et de leur faire plaisir
Avantages : Ma minette les adore
Inconvénients : Aucun
Rien à dire de plus sinon que ma minette adore ces friandises. Dès qu'elle entend qu'on prend la boîte, elle rapplique aussitôt et miaule jusqu'à ce qu'elle en ai eu. Le prix est plus qu'abordable. Foncez, votre chat va les adorer.
Avantages : mon chat les adore
Inconvénients : le prix et le package
très bon produit, les chats adorent. Par ailleurs , il faudrait revoir les quantités ou le prix. ceux pour les boules de poils fonctionnent très très bien. l'odeur n'est pas désagréable comme d'autres friandises ou rien que de les ouvrir nous n'avons pas envie.
Mon chat raffole de ce produit, les petites croquettes sont très facile à donner. Mon chat en est ravi
Avantages : petite croquettes
Inconvénients : ras
les chats les adorent elles sont tres bien peut être la contenance devrait être un peu plus grosse on doit en acheter souvent
Avantages : Taille des friandises adapté et odeur très attirante pour mes chats
Mes chats en raffolent et essayent tout le temps de renversé la boite pour en avoir plus quand je ne la range pas hors d’accès pour eux.
Avantages : son point fort pour moi est la qualité
Inconvénients : aucun
mon chat adore cette marque de friandise il en est fou. Le prix est plus que correcte, le principal c'est que notre petit compagnon adore sans se ruiner
Avantages : friandises exquises pour les chats
Inconvénients : attention à la prise de poids
Notre chat raffole de ces friandises dont l'odeur forte l'attire de loin ! Mais attention car elles sont riches en gras et a utiliser avec modération !!!