Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aline2003

Avantages : tout

Inconvénients : rien

BONJOUR CES PETITES FRIANDISES mes chats en raffollent et en redemande tous les jours ces petits gourmand je trouve que cest une tres bonne recompense pour mes chats

?
    soso93230

Avantages : le goût et la forme

Inconvénients : pas assez sain

Ces friandises sont magiques. Je m'explique. Mes chattes sont tout le temps parties chez la voisines et j'ai du mal à les faire rentrer le soir. La solution miracle consiste à secouer la boite de friandises et tout le monde rapplique en quelques secondes.

?
    CORAFLO

Avantages : peu de goûts differents

Inconvénients : très appréciés de mes chats

le simple bruit de la boite suffit à ameuter tous mes chats qui les dévorent en deux secondes...
    ils réclament chaque fois que je passe à proximité de la boite. habitués aux CATISFACTIONS ils semblent aimer tout autant celle-ci

?
    Lauring

Avantages : Produit très attirant par sa dorme et ses couleurs.

Inconvénients : Un peux trop cher.

Produit excellent , mon chat adore et sait ce qu il va avoir en entendant le bruit . Boîte très pratique et très jolie.

?
    Monieetced

Avantages : Une taille adapté

Inconvénients : Dépendance

Mon chat a le droit à ses friandises une fois par jour toujours après notre dîner. Depuis petite je lui donnais au début pour la récompenser lors de son apprentissage (être propre ...) Par la suite je lui ai appris des tours. Maintenant le soir elle me donne la pâte pour obtenir sa friandise. Ça nous permet d'avoir notre moment à nous

?
    cynthalex57

Avantages : il son trés appétissant pour mon chats

Inconvénients : rien

mon chats adore c et friandise il attend ca avec impatience , il les adore m et je lui en donne pas tout les jour

?
    vanouille60

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Pas de points faible en vue

Mes chats raffolent de ces petites gourmandises. Boite esthétique! Rapport qualité prix plus que correct.

?
    Elodie33440

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Les ingrédients sont il vraiment bon pour leurs santé ?

Le rapport qualité prix et super , mes chats adorent ce produit , ils ne s'en passe plus .
    Néanmoins il ne faut pas en donner trop souvent Mais de temps en temps , Car je ne suis pas sure que ce soit très bon pour leurs santé .

?
    melissa24

Inconvénients : Les boîtes sont petites

Mes chats raffolent de ces friandises et en redemandent tout le temps, cependant les boîtes sont petites et le prix est élevé.

?
    catssan

Avantages : La boîte

Inconvénients : Peut-être un manque de fantaisie dans le produit

J'avoue avoir choisi ce produit un peu à cause de l'emballage. Mais le fait est que mon chat en raffole, alors pourquoi changer de marque ? Je vous le recommande ;)

• 1 400 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post