Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille de la friandise est parfaite
Inconvénients : Peu de choix de goût
Mes chats adorent, moi j’adore la boîte
Avantages : Très appétissante
Inconvénients : Je ne trouve aucun point faible
Rapport qualité prix au top
Avantages : croquant
Inconvénients : rien
vraiment cool mon chat adore, elle en raffole vraiment et ne s’en lasse pas. Le prix est vraiment abordable et la quantité est vraiment pas mal ils durent longtemps quand mon chat n’est pas trop gourmand
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces petites friandises ! La boîte est pratique car elle se referme et cela nous permet de la prendre avec nous en camping. La boîte en général se finit très rapidement.
Inconvénients : Pas de satiété
Bonnes friandises qui font plaisir à mon chat! La boite dure longtemps grâce à la grande quantité qu'elle contient. Se conserve très bien.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Très bon produits, mon chat adore ses croquettes ils en raffolent mais je trouve le prix un peu élevé
Avantages : Boîte fermée
Inconvénients : Boîte qui s'ouvre trop facilement
Mon chat les adore. La boîte, le packaging est super sympa en tête de chat. Mais si je ne les cache pas assez bien mon chat sait ouvrir la boîte.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La quantité
Bonne friandises
Qualité prix correct mais boîte petite
Malgré cela mes chats se régalent
Je recommande
Avantages : Adoré part chacun de mes chats
Inconvénients : Reste un peux dur pour les seniors
Un bon produit assez varié pour tout les goûts, tout le monde les adore. Juste pour les seniors je trouve que ça reste un peux dur
Ma petite Ruby en raffole et en redemande ! Elle aime tous les goûts mais surtout celles au fromage !