Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité des friandises
Inconvénients : Sèche rapidement
Mes 2 chats adorent ses friandises et miaulent de mécontentement quand il n y en a plus!très bon produit. Je recommande
Avantages : très très appétence
Inconvénients : prix mais est souvent en promo
friandises très appétence , mes 2 chats en raffolent , on a juste à secouer un peu la boite et ils accourent comme des fous .
Excitent plusieurs variétés .
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
un produit dont ma minette raffole et à tous les goûts, ça à l'air bon vu comment elle se jette dessus, c'est même elle qui vient m'en réclamer le matin quand elle rentre de sa sortie dehors, bien digérées, selles normales.
Prix très correct
Avantages : prix correct / a l'air d'avoir bon goût
Ce produit est disponible à un prix tout à fait correct.
Idéal pour récompenser le chat (en général dans mon cas lorsqu'elle rentre à la maison sans trop de difficultés) ou simplement pour lui faire plaisir.
Ces friandises ont l'air d'être très bonnes car mon chat accourt lorsque je les sort !
Avantages : produit très correct pour féliciter son animal
Inconvénients : prix pour la quantité
mon chat l'adore il a droit a une récompense quant il a était sage il se jette direct dessus il a deux choix fromage ou saumon : petite préférence pour saumon mais adore le fromage. l'odeur reste correct
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mes chats en sont fous, ces petites croquettes sentent bon, la qualité est au rendez-vous à un prix raisonnable. Je les utilise lorsque je veux que mes chats rentrent, j'ai juste à secouer la boite et ils accourent. Ils ont gouté tous les parfums et ils font tous l'unanimité.
S'il y a bien une friandise que mes chats aume c'est bien celles la ! Suffit de secouer la boite pour qu'ils sorte de leur cachette !!
Avantages : Petites friandises poud chats. Les miens adorent. Peu calorique
Inconvénients : Un peu cher
Mes 3 chats aiment beaucoup ces petites croquettes que je donne comme des recompenses.
Plusieurs choix dans la marque. La boîte conserve bien les croquettes. Elles restent croustillante.
Avantages : Leur appétence
Inconvénients : Son prix
Rien de tel pour faire plaisir à mes chats,une vrai gourmandise,c est leurs récompense favorite, dommage du peu à chaque fois
Friandise qui fait la joie de mon chat. Ça lui sert de récompense. Il raffole principalement de ceux ai fromage