Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Diddeline13

Avantages : La qualité des friandises

Inconvénients : Sèche rapidement

Mes 2 chats adorent ses friandises et miaulent de mécontentement quand il n y en a plus!très bon produit. Je recommande

?
    Alextilou

Avantages : très très appétence

Inconvénients : prix mais est souvent en promo

friandises très appétence , mes 2 chats en raffolent , on a juste à secouer un peu la boite et ils accourent comme des fous .
    Excitent plusieurs variétés .

?
    bene60220

Avantages : le gout

un produit dont ma minette raffole et à tous les goûts, ça à l'air bon vu comment elle se jette dessus, c'est même elle qui vient m'en réclamer le matin quand elle rentre de sa sortie dehors, bien digérées, selles normales.
    Prix très correct

?
    cg91

Avantages : prix correct / a l'air d'avoir bon goût

Ce produit est disponible à un prix tout à fait correct.
    Idéal pour récompenser le chat (en général dans mon cas lorsqu'elle rentre à la maison sans trop de difficultés) ou simplement pour lui faire plaisir.
    Ces friandises ont l'air d'être très bonnes car mon chat accourt lorsque je les sort !

?
    Mounth

Avantages : produit très correct pour féliciter son animal

Inconvénients : prix pour la quantité

mon chat l'adore il a droit a une récompense quant il a était sage il se jette direct dessus il a deux choix fromage ou saumon : petite préférence pour saumon mais adore le fromage. l'odeur reste correct

?
    pepette11200

Avantages : appétence

Mes chats en sont fous, ces petites croquettes sentent bon, la qualité est au rendez-vous à un prix raisonnable. Je les utilise lorsque je veux que mes chats rentrent, j'ai juste à secouer la boite et ils accourent. Ils ont gouté tous les parfums et ils font tous l'unanimité.

?
    Jenny69730

S'il y a bien une friandise que mes chats aume c'est bien celles la ! Suffit de secouer la boite pour qu'ils sorte de leur cachette !!

?
    nyout

Avantages : Petites friandises poud chats. Les miens adorent. Peu calorique

Inconvénients : Un peu cher

Mes 3 chats aiment beaucoup ces petites croquettes que je donne comme des recompenses.
    Plusieurs choix dans la marque. La boîte conserve bien les croquettes. Elles restent croustillante.

?
    Vivi1968

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Son prix

Rien de tel pour faire plaisir à mes chats,une vrai gourmandise,c est leurs récompense favorite, dommage du peu à chaque fois

?
    Laureg

Friandise qui fait la joie de mon chat. Ça lui sert de récompense. Il raffole principalement de ceux ai fromage

• 1 390 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post