Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chats adore ces friandises
Inconvénients : L'odeur est un peu forte
Bon produit, mon chaton adorait ces friandises, bon rapport qualité prix.
Nous avons arrêté d'en donner car elle est vite devenue avide de ces friandises.
Super produits les chats en sont friands je men sert également pour faire rentrer mes chats quand je dois partir et sa fonctionne bien on Rémy la boite ou je les stock et on vois arriver les chats c'est plus qu'appetent
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes deux chats adorent ces friandises, alors qu'ils sont par nature assez difficiles avec tout ce qui change de leurs croquettes.
La version au saumon est très appréciée !
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : le prix
Prix très excessif pour le peu de friandises dedans. Le packaging est très bien, pas de soucis de digestion, par contre mon chat aime tellement ce genre de chose qu'il en boude ses croquettes !
Avantages : l'odeur et la taille
Inconvénients : le prix légèrement élevé
Mon chat aime beaucoup mais je suis contrainte de diminuer vu qu'il est castrer. Sinon rien a dire ces petites friandise son parfaite pour le petit bonheur de nos matous.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Je n'en est pas
Super mes chats adorent, il suffit que je prenne la boîte ils arrivent en courant, les boîtes sont bien hermétique, rapport qualité prix top, jamais étais déçu jusqu'à maintenant et en plus elles sont souvent en promo
Avantages : Produit parfait
Un sans faute. Ce produit est parfait. Odeur, croustillant, taille rien à dire. Mon chat en est complètement fan.
Avantages : Prix très abordable
C'est un bon produit mais il sèche assez vite malheureusement et mon chat arrive difficilement à le mâché
Avantages : appétent
Inconvénients : je n'en ai pas trouvés pour ce produit
c'est le petit péché mignon de mon chat , il adore ; ça me permets de lui faire plaisir et le faire patienter quelques temps avant son repas car monsieur aime manger !
ce produit est très souvent en promotion , ce qui est extra
les friandises sont très appétentes , de qualité et de petites tailles .de plus , on trouve différentes variétés en magasin pour le plus grand plaisir de mon matou
la boîte est hermétique et ceci permet une plus longue conservation
je recommande
Avantages : Les différents goûts qui existe
Inconvénients : Le prix
Mes chats adore ces friandises pourtant ils sont plutôt difficile et se sont les seules qu'il mangent.
Le prix est peut être un peu élevé pour le peu qu'il a dedans mais sinon elles sont parfaites !