Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mélo0215

Avantages : Mon chats adore ces friandises

Inconvénients : L'odeur est un peu forte

Bon produit, mon chaton adorait ces friandises, bon rapport qualité prix.
    Nous avons arrêté d'en donner car elle est vite devenue avide de ces friandises.

?
    Ketylol

Super produits les chats en sont friands je men sert également pour faire rentrer mes chats quand je dois partir et sa fonctionne bien on Rémy la boite ou je les stock et on vois arriver les chats c'est plus qu'appetent

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adorent ces friandises, alors qu'ils sont par nature assez difficiles avec tout ce qui change de leurs croquettes.
    La version au saumon est très appréciée !

?
    Witchi

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : le prix

Prix très excessif pour le peu de friandises dedans. Le packaging est très bien, pas de soucis de digestion, par contre mon chat aime tellement ce genre de chose qu'il en boude ses croquettes !

?
    Ariel2blackpunk

Avantages : l'odeur et la taille

Inconvénients : le prix légèrement élevé

Mon chat aime beaucoup mais je suis contrainte de diminuer vu qu'il est castrer. Sinon rien a dire ces petites friandise son parfaite pour le petit bonheur de nos matous.

?
    Andreakitty

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en est pas

Super mes chats adorent, il suffit que je prenne la boîte ils arrivent en courant, les boîtes sont bien hermétique, rapport qualité prix top, jamais étais déçu jusqu'à maintenant et en plus elles sont souvent en promo

?
    Karinne27160

Avantages : Produit parfait

Un sans faute. Ce produit est parfait. Odeur, croustillant, taille rien à dire. Mon chat en est complètement fan.

?
    Shn_sheshe

Avantages : Prix très abordable

C'est un bon produit mais il sèche assez vite malheureusement et mon chat arrive difficilement à le mâché

?
    himayas

Avantages : appétent

Inconvénients : je n'en ai pas trouvés pour ce produit

c'est le petit péché mignon de mon chat , il adore ; ça me permets de lui faire plaisir et le faire patienter quelques temps avant son repas car monsieur aime manger !
    ce produit est très souvent en promotion , ce qui est extra
    les friandises sont très appétentes , de qualité et de petites tailles .de plus , on trouve différentes variétés en magasin pour le plus grand plaisir de mon matou
    la boîte est hermétique et ceci permet une plus longue conservation
    je recommande

?
    Christian

Avantages : Les différents goûts qui existe

Inconvénients : Le prix

Mes chats adore ces friandises pourtant ils sont plutôt difficile et se sont les seules qu'il mangent.
    Le prix est peut être un peu élevé pour le peu qu'il a dedans mais sinon elles sont parfaites !

• 1 380 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post