Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    IsabellePinchon

Avantages : Mon chat adore et en réclame

Inconvénients : le prix

En respectant les doses mon chat prend du poids c'est un peu gras, et quand il en prend un peu de trop et à vomis. Un peu cher.

?
    eli08200

Avantages : goûteux

Inconvénients : prix

mes chats on aimaient, mais il faut faire attention car ils en raffolent et auraient tendance à prendre du poids si je dépasse deux friandises par jour.

?
    Camimoga

Avantages : Le packaging

Mes chats ADORENT. C'est leur petit plaisir assez rare parce qu'ils sont plus souvent récompensés avec des sticks.
    C'est une bonne marque et une petite récompense pas trop grosse pour les petites bouches.

?
    kassandre54

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Ma puce n'en a jamais voulu

Mon chat n'a pas du tout était conquise elle n'en as jamais voulu pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire , en revanche le chat de ma maman a adoré alors tout dépend les goûts

?
    casablanca

Avantages : bon gout

Inconvénients : trop petit

mes chats en raffolent ils me les réclament toujours entre les midi mais je les trouve trop petit ils ont une bonne odeur ils sont appétissant

?
    littlewolfie

Avantages : Le prix et le goût

Inconvénients : Rien

Excellent ! Mes chats en raffole ! Le prix est mini et le plaisir est maxi !
    Il y a plusieurs choix et je trouve le format très sympathique

?
    chilliane

Avantages : les friandises wiskas ils est adorent

Inconvénients : pas de points faibles

j achéte les friandises wickas pour mon chat je choisis plusieus saveurs pour changer quand il entend la boite toude suite il miaule et il reclame ses friandises qu ils adorent tres gourmants

?
    Pets24

Mes chats sont fou il en demande toutes les matins est si il pourraient prend la boîte tout seule il y en aurait plus des le 1 er jour

?
    Malaury89

Avantages : Produit star chez moi

Inconvénients : Aucun

Mes chats arrivent comme des fou juste à l'ouverture du placard ou de trouve la boîte .
    Ils adorent
    Biscuit pas trop gros contrairement à certaines marques

?
    kitty59220

il est parfait mon chat adore, il en redemande, c'est une exelente friandise, je n'ai rien a redire sur se produit

• 1 370 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus