Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Boîte trop petite
Friandises que mon chats si difficile adore bonne appétence de bonne taille et il y a du choix dans les saveurs .par contre la boîte est vraiment petite .le prix est raisonnable.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Aucun
Mon chat à tout de suite adopté ses friandises. Il sait repérer la boite. D'ailleurs quand je reviens de courses il fouille les sacs pour trouver sa boite. Lol
Mon chat ne les supportent pas ..
il vomit tout le temps après que je lui en donne, dommage ..
Je pense que c'est mon chat qui les supportent pas et pas le produit en lui meme
Avantages : Ça sent bon et mon chat adore
Inconvénients : Il ne faut pas en donner trop souvent sinon gare au poids !
Je les réserve comme récompense quand je lui coupe les griffes et quand je le brosse. Je pose la boite sur la table et je dis bonbon et il patiente.
Avantages : Très apétant
Inconvénients : Produit assez calorique
Mes deux chats en raffolent !!! Ils ont le droit à une friandise après chaque brossage car c est loin d être une partie de plaisir pour eux. Ils attendent avec impatience leur gourmandise et ils lèchent mes doigts après! Il faut juste être raisonnable et ne pas trop en donner
J avais testé ce produit avec les chats dans un refuge. Un bon moyen pour attirer les chats à soi et essayer de les sociabiliser
Avantages : odeur
Inconvénients : aucun
de suite adoptée et adorée par mon chat
elle en raffole et me les réclame dés qu'elle voit et entends la boite
prix un peu élevé cependant
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces friandises, je les limite car ils ne mangeraient que de cela. Je pense qu'ils aiment le fourrage intérieur car ils ne mangent pas aussi vite des croquettes classiques
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
j'étais chez une amie quand elle a donné ce produit à son chat, whaou son chat s'est jeté dessus et n'en a pas laissé une miette, cela sent très bon et cela semble appétissant, ce n'est pas sec et les portons sont adaptées pour un repas
le prix est correct
Avantages : taille des friandises
Inconvénients : aucun point faible
Quand ils s'agit de friandises mes chats sont très gourmand , alors quand ils s'agit de friandises Whiskas mes chats deviennent fou , fou de gourmandise LOL pour le plus grand plaisir de sa maîtresse :)
Avantages : le contenu du biscuit
Inconvénients : l'effet laxatif lorsqu'il en mange une dizaine
Bon produit, apprécier par mes chats, un bémol en donner par très petite quantité sinon gare à l'effet laxatif