Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mina19370

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Boîte trop petite

Friandises que mon chats si difficile adore bonne appétence de bonne taille et il y a du choix dans les saveurs .par contre la boîte est vraiment petite .le prix est raisonnable.

?
    titenaunor

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat à tout de suite adopté ses friandises. Il sait repérer la boite. D'ailleurs quand je reviens de courses il fouille les sacs pour trouver sa boite. Lol

?
    jennifer1707

Mon chat ne les supportent pas ..
    il vomit tout le temps après que je lui en donne, dommage ..
    Je pense que c'est mon chat qui les supportent pas et pas le produit en lui meme

?
    Christounette

Avantages : Ça sent bon et mon chat adore

Inconvénients : Il ne faut pas en donner trop souvent sinon gare au poids !

Je les réserve comme récompense quand je lui coupe les griffes et quand je le brosse. Je pose la boite sur la table et je dis bonbon et il patiente.

?
    Misha

Avantages : Très apétant

Inconvénients : Produit assez calorique

Mes deux chats en raffolent !!! Ils ont le droit à une friandise après chaque brossage car c est loin d être une partie de plaisir pour eux. Ils attendent avec impatience leur gourmandise et ils lèchent mes doigts après! Il faut juste être raisonnable et ne pas trop en donner
    J avais testé ce produit avec les chats dans un refuge. Un bon moyen pour attirer les chats à soi et essayer de les sociabiliser

?
    danchin

Avantages : odeur

de suite adoptée et adorée par mon chat
    elle en raffole et me les réclame dés qu'elle voit et entends la boite
    prix un peu élevé cependant

?
    scoobydoo77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces friandises, je les limite car ils ne mangeraient que de cela. Je pense qu'ils aiment le fourrage intérieur car ils ne mangent pas aussi vite des croquettes classiques

?
    victor33

Avantages : appétence

j'étais chez une amie quand elle a donné ce produit à son chat, whaou son chat s'est jeté dessus et n'en a pas laissé une miette, cela sent très bon et cela semble appétissant, ce n'est pas sec et les portons sont adaptées pour un repas
    le prix est correct

?
    Anonymous

Avantages : taille des friandises

Inconvénients : aucun point faible

Quand ils s'agit de friandises mes chats sont très gourmand , alors quand ils s'agit de friandises Whiskas mes chats deviennent fou , fou de gourmandise LOL pour le plus grand plaisir de sa maîtresse :)

?
    lulupumk

Avantages : le contenu du biscuit

Inconvénients : l'effet laxatif lorsqu'il en mange une dizaine

Bon produit, apprécier par mes chats, un bémol en donner par très petite quantité sinon gare à l'effet laxatif

• 1 360 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus