Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lorene63

Avantages : Différentes recettes (goûts)

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces friandises, elles sont appétissantes. La texture est très bien. Juste un critère particulier : pour un de mes chats elles sont un peu grosses du coup il préfère les friandises spécial chaton au lait

?
    willemmina

Avantages : Son prix.

Inconvénients : Aucun

Mes chats apprécient ce produit mais très moyennement. Quelquefois, je leur en propose et ils refusent tout bonnement de manger ce produit. Ils ne le regardent même pas. Et parfois, c'est le contraire, ils se jettent dessus, bref, nos amis félins sont quelquefois très difficiles à satisfaire, ou peut-être ce sont mes chats qui sont un peu bizarres en matière d'alimentation.

?
    Valou06

Avantages : tres bonne texture

Inconvénients : un peu gros pour certains chats

Mes chats en raffoles. apparemment le gout leur plait. il y a un petit moins, pour les chats un peu ages la texture est un peu dure pour leurs dents.

?
    galinette324

Avantages : le gout

Inconvénients : RIEN ? mes 2 chats adorent

mes chats en raffolent , des que je sort les sachets (oui il en mangent un chacun ) ils sont tout fous ! c'est la fête a la maison et dans leurs ptits bidon ! sachets pratique et je trouve le prix correct surtout que mes chats adorent !

?
    fifnette

Avantages : le goût

Inconvénients : aucun

mes chats en sont fou , rien que de me voir le sachet dans la main ils sont super éxcités car ils savent que c'est l'heure de leur petite gourmandise ! sachet trés pratique surtout pour emporter quand on part souvent a l'éxtérieure !

?
    stssie

Avantages : mon chat les adores!!!

Inconvénients : composition

Mon chat est très difficile, il ne mange presque rien! Le jour où j'ai eu les sachets échantillons et que je lui ai fait goûter elle ne voulait plus s’arrêter... Elle va jusqu'à me déchirer les paquets cachés dans le cellier pour se goinfrer!!

?
    Ayoute

Avantages : Un régal pour mon chat

Inconvénients : Trop petite boite

Mon chat elle m'en réclame tout le temps
    Elle ne veut même plus toucher à ses autres croquettes manger que ces friandises j'ai essayé tous les goûts et à l'adore

?
    Evab62

Avantages : Mes chats adorent

j'achète depuis toujours ces petites friandises pour mes chats, ils en sont fous!
    c'est les friandises qu'ils préfèrent même je pense!
    j'en achète au saumon, et au boeuf!
    ils ont l'air d'avoir très bon goût, sont petites mais à ne pas donner en trop grosse quantité (attention aux calories!) :)
    Le format est très sympathique et le prix abordable!
    je recommande

?
    louleye

Avantages : très appétant et facile a croquer pratique adapté a la mâchoire du chat

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

mon chat c'est vraiment régalé , il les a dévoré , j'ai remarqué que son pelage était plus brillant , il a vraiment un beau poil , je les ai acheté au saumon et vu a la vitesse a laquelle il a fini la boîte je vais acheter les autres saveurs

?
    princesse

Avantages : Prix

Inconvénients : Elle les mange bien trop vite

Elle les adore. Si on ne la rationnai pas elle mangerai toute la boîte d'un coup. Je rachete toujours

• 1 350 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus