Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xounette

Avantages : ce produit se trouve partout

Inconvénients : très caloriques

Bonne petite friandise mais très calorique donc en donner peu c'est un complément de l'alimentation du chat

?
    Niniepoupouille

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Ne pas en abuser pour leur poids

Mes trois chats adorent, il suffit de sortir la boite et l'ouvrir pour qu'ils reconnaissent le son de la boîte et rappliquent pour en avoir. Ils aiment les différentes saveurs et en particulier celles au saumon. Pour le plus âgé de mes chats qui a 15 ans je les lui coupe en deux sinon il a tendance à les avaler d'un coup, entières, et à moins bien digérer. Je m'en sers souvent comme récompense positive, et évite de manipuler la boîte si je n'ai pas prévu de leur en donner, sinon ils rappliquent de suite jusqu'à avoir leur gourmandise.

?
    bbjl

Avantages : bonne présentation

Inconvénients : trop chère

très bon produit que mon chat raffole un peu chère pour la quantité dans la boite donc je m'en sers comme friandise

?
    ManonLum

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mes chats en sont littéralement dingues, ils les mangent très rapidement si je ne trouve pas d'astuces pour qu'ils ne les gobent pas en 2 secondes.
    Très pratique pour éduquer l'un d'eux qui n'y résiste pas.

?
    patty57

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix du produit

mon chat adore ces friandises...mais je lui en donne que de temps en temps car je trouve la boite trop chère !

?
    jColfej

Avantages : Petite croquette pour vieux chat

Ma chatte n'est pas attiré par ce produit.
    Mais la chatte de mes parents en raffole !
    Elle est âgée mais la taille des croquettes est suffisamment petite pour qu'elle les mange.
    De plus, c'est un beau cadeau a offrir !

?
    Sibélune

Avantages : Friandise très appréciée !

Inconvénients : Aucun

C'est cette boîte que j'agite quand je cherche mon chat ! Aux premiers bruits il sort de sa cachette ! Il apprécie énormément cette friandise et se jette dessus, alors que ce n'est pas un chat goulu. Elle est bien tolérée (mon chat a la digestion difficile, et aucun problème !) et ne revient pas très cher.

?
    pumkyb

Avantages : odeur et gout

Inconvénients : prix

C'est le petit bonbon du week-end!!! mon chat court dés que je touche la boite et hurle jusqu'à ce que ça soit dans sa gamelle!! bon par contre ça reste une friandise donc doucement....

?
    PrisciCat

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Ca part trop vite!

Mes chats en raffolent totalement! J'adore les leur lancer une par une pour les voir faire leur sport de la semaine en courant dessus pour les avaler tellement ils sont motivés (moi sadique?). Et la forme de la boîte est tellement chou!

?
    Marmotte86

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adorés mais c'est surtout de la gourmandise et au prix de la petite boite ils n'en auront pas souvent malheureusement.

• 1 340 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus