Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaetane331

Avantages : Certainement l'appétence car sur me quatre chats qui aiment tous ce produit

Inconvénients : Aucun...Que du bonheur pour nos chats.

Très bien ! Un véritable bonheur pour les chats et leurs maîtres.
    J'ai quatre chats tous différents, goûts différents...Mais avec ce produit il ne se posent aucune question.
    Le doyen des quatre est le plus fan et nous rachéterons ce produit sans hésiter.

?
    CAT8833

Avantages : Terriblement bon

Mon chat adore ça, je lui donne tous les jours 3 ou 4 friandises à sa grande joie . Elle sait réclamer et se fait comprendre. Après je lui en donne pas trop car trop de friandises car je trouve ça pas bon pour leur santé en trop grande quantité .
    C'est un produit que j'achète régulièrement puisqu'elle aime.
    Je recommande ce produit .

?
    Marine1234

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ils est réclame à chaque fois, le produit est de bonne qualité mais le prix est un peu élevé

?
    reglisse121

Avantages : Appétant

Inconvénients : chère

Ma chatte aime beaucoup, .Très pratique a emmener .
    Je n'ai qu"a sortir la boite et elle est déjà a mes pieds ^^
    Il ne faut tout de même pas en abuser car je pense sinon qu"elle prendrait vite du poids . Il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!

?
    tiger57

Avantages : au bruit en secouant les chats arriventla boite se vide trop vite

les chats se ruent sur ces friandises et s 'amusent à se les voler

pratique le rangement ça resque au sec

?
    Morganeauf

Avantages : Probablement le gout (pour les chats)

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces friandises, elle accoure dès que je secoue la boite.
    Je lui ai fait tester assez tard (a 6 ans) ses premières friandises et elle était assez septique. J'ai changé plusieurs fois de marque et elle raffole de celles ci!!!

?
    Nekogr

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Aucun

Produit super pour appeler son chat et le récompenser après sa journée seul sans faire de bêtise. La boite qui se ferme permet de l apporter partout , très pratique

?
    Anonymous

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adorent. Il est fou des qu'il aperçoit la boîte. Friandise bien adapté avec un fourrage ce qui permet d'avoir 2 textures en 1 seul friandise. PARFAIT

?
    ninie82

Inconvénients : Il y en a pas beaucoup

Mon chat adore adore sa, mais je trouve que le prix est cher par rapport à la quantité qu'y a dedans.

?
    marion85710

Avantages : Variés

Ces gourmandises ne sont pas excessives. Mon chat les aime. Pas assez de choix dans les goûts peut être.

• 1 330 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus