Friandises pour chat Whiskas Temptations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Certainement l'appétence car sur me quatre chats qui aiment tous ce produit
Inconvénients : Aucun...Que du bonheur pour nos chats.
Très bien ! Un véritable bonheur pour les chats et leurs maîtres.
J'ai quatre chats tous différents, goûts différents...Mais avec ce produit il ne se posent aucune question.
Le doyen des quatre est le plus fan et nous rachéterons ce produit sans hésiter.
Avantages : Terriblement bon
Mon chat adore ça, je lui donne tous les jours 3 ou 4 friandises à sa grande joie . Elle sait réclamer et se fait comprendre. Après je lui en donne pas trop car trop de friandises car je trouve ça pas bon pour leur santé en trop grande quantité .
C'est un produit que j'achète régulièrement puisqu'elle aime.
Je recommande ce produit .
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ils est réclame à chaque fois, le produit est de bonne qualité mais le prix est un peu élevé
Avantages : Appétant
Inconvénients : chère
Ma chatte aime beaucoup, .Très pratique a emmener .
Je n'ai qu"a sortir la boite et elle est déjà a mes pieds ^^
Il ne faut tout de même pas en abuser car je pense sinon qu"elle prendrait vite du poids . Il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!
Avantages : au bruit en secouant les chats arriventla boite se vide trop vite
les chats se ruent sur ces friandises et s 'amusent à se les voler
pratique le rangement ça resque au sec
Avantages : Probablement le gout (pour les chats)
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces friandises, elle accoure dès que je secoue la boite.
Je lui ai fait tester assez tard (a 6 ans) ses premières friandises et elle était assez septique. J'ai changé plusieurs fois de marque et elle raffole de celles ci!!!
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Aucun
Produit super pour appeler son chat et le récompenser après sa journée seul sans faire de bêtise. La boite qui se ferme permet de l apporter partout , très pratique
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adorent. Il est fou des qu'il aperçoit la boîte. Friandise bien adapté avec un fourrage ce qui permet d'avoir 2 textures en 1 seul friandise. PARFAIT
Inconvénients : Il y en a pas beaucoup
Mon chat adore adore sa, mais je trouve que le prix est cher par rapport à la quantité qu'y a dedans.
Avantages : Variés
Ces gourmandises ne sont pas excessives. Mon chat les aime. Pas assez de choix dans les goûts peut être.