Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    falco28

Inconvénients : un peu cher

mes chats adore, surtout un de mes chats, dés que je fais un bout de bruit avec la boite c'est outjours lui qui arrive en 1er, il les adore

?
    crissou

Avantages : la taille des croqettes et l'odeurs

Inconvénients : taille de la boite un peu petite

Mon chat et ceux de ma mère adorent ces croquettes, il y en à même un qui promène la boite dans toute la maison, je leurs achète de temps en temps pour les changer et leurs donner en gourmandises, ils en raffolent !! l'odeurs est sympa, le format de la boite rigolote, je recommande ce produit.

?
    aude.scheltien

Avantages : le format

Inconvénients : l'odeur

idéal pour les chats gourmands
    :La taille des friandises est parfaite et mes chats en raffolent.
    bonne diversité des produits

?
    MandyMassin

Un vrai delice pour la petite boule de poils. Refermable donc vraiment super pour lui en donner un de temps en temps.

?
    blabla-morgane

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Mes chats (et mon chien) adorent, aucun problème de digestion et prix très correct étant le nombre de friandises contenues dans la boîte

?
    Marion003

Avantages : Prix

Mon chat adore le goût, il lui arrive de s'acharner sur la boite et d'arriver à l'ouvrir et de tout manger en une journée. Par contre il le mange en une bouchée et même parfois ne le mâche pas mais le gobe, dommage que ce ne soit pas plus long à manger

?
    MCB82

Avantages : Aucune odeur désagréable

Inconvénients : Plus ou moins chère selon le distributeur

La boite dure assez longtemps chez moi car c'est la friandise du petit déjeuner. Chacun sur son fauteuil attend ses 5 croquettes.

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : Il faudrait un petit peu plus de contenu

Très bonnes friandises qui ravisse tout chat :) la qualité est excellente et très bon prix. un peu plus de contenu et juste top !

?
    Lolilol28

Avantages : Ils semblent tres attirants au goût

Inconvénients : Un peu cher peut être

La taille des friandises est parfaite et mes chats en raffolent ! Le contenant est un peu petit mais pratique pour garder les bonbons a l abris.

?
    CHEMSA

Avantages : Elle les aime beaucoup

Inconvénients : je ne vois pas ?

Elle les aime beaucoup, et pour l'anecdote lorsqu'elle se cache et que je veux la faire sortir de sa cachette je secoue juste la boîte et elle accourt. Le prix est très abordable c'est un plus.

• 1 320 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus