Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KALY

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Cela permet d'avoir 2 textures en 1 seul friandise, ma chatte adore celle poulet/fromage je lui en donne environ 5 de temps en temps car un peu calorique.
    pratique l'emballage ou l'on peut fermer la boite facilement et emporter un peu partout. Dommage que selon les distributeur le prix soit élevé pour la quantité

?
    Amélimélo

Avantages : Appétence max

ce produit se trouve un peu partout, internet, commerces et centre commercial .Il est très caloriques ce qui permet de ne pas nourrir beaucoup plus mon chat après;
    Bonne friandise dans l'ensemble et mon chat les adores.

?
    godiee

Avantages : Originalité de la boite

Petites friandises très appréciés par mes chattes. Elles aiment beaucoup celles au poulet-fromage. La boite est originale avec sa forme de tête de chat. Plusieurs saveurs pour varier les plaisirs de temps en temps.

?
    Sajeu

Avantages : Ils l adore

Inconvénients : J ai peur que ça ne soit pas trop bon pour leur santé

Mes chats adorent ce produit. C est comme des bombons pour des enfants. Ils leurs suffit d’en voir l’an boite pour les rendr dingues

?
    cocolep

Avantages : elle adore ca et c'est une gaterie croquante au bon gout

mes chattes adorent ca elle en raffole et m'en demande souvent j'en donne un peu le matin avant de partir travaillé

?
    intimesky

Avantages : Prix

Des petites friandises qui plaisent bien à mon chat. Sa petite surprise chaque soir, il a pris l'habitude de tourner vers la boîte à chaque fois à 20h pour que je lui en donne 2-3. Il semble beaucoup apprécier ces croquettes fourrées à petit prix.

?
    Laura77

Mes petits amours adorent avoir ces petites friandises de temps en temps!!! ils les mangent avec beaucoup de plaisir!

?
    clair_l

Avantages : l'attirance provoqué chez les chats

Inconvénients : problèmes de digestion

Mes chats adorent mais sont toujours malades après avoir mangé des croquettes ou des boulettes de pâté whiskas en plus les poils long pour les problèmes de digestion je ne vous explique pas !

?
    Morganeboo

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun points faibles pour moi

Petites friandises très appréciées par mes chats! Petite boîte refermable donc très pratique pour la conservation. Mes chats en sont dingues.

?
    Lolo92

Avantages : Comme l ont fait remarqué certain pas d'odeur désagréable

Inconvénients : Effectivement un peu cher en commerce

La boite est pratique et esthétique. Les croquettes sont bien isolé ,Mes chats ont pris pour habitude de faire tomber la boite le couvercle s'ouvre et toutes les croquettes tombes à terre pour le bonheur de mes chats. Peut être qu' un nouveau système de fermeture serais à étudier

• 1 310 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus