Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ChloeFa

Avantages : Très grand choix de goûts

Inconvénients : RAS

J'aime varié les friandises pour ma Minouche, mais celles ci sont vraiment ses préférées, surtout au poisson! Juste le fait de secoué la boite la fait venir en quatrième vitesse dans la cuisine. Le packaging est très pratique pour une bonne conservation grâce a son couvercle. Pas de problème de digestion.

?
    misscana

Avantages : une vraie surprise pour le chat !

Inconvénients : /

Lorsque je secoue la boite , mes chats reconnaissent parfaitement le bruit des bonbons et arrivent très rapidement ! Leur préféré? variété saumon !!

?
    indoadia

Avantages : Pardakt

Inconvénients : Aucun point faible pour moi

Friandises que je recommande les yeux fermés.
    Mes filles en raffolent. Et le tarif je les trouvent régulièrement en dessous de 1 euros.

?
    stephy0272

Avantages : le croquant

Inconvénients : l odeur

mes chats adorent ces friandises le prix est raisonnables la boite ai bien l odeur un peu trop fort mais dans l ensemble c est un trés bon produits

?
    NorbertRX

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Après une longue hésitation je me suis décidé à en acheter pour mon chat, la première expérience fut décevante avec ceux au fromage, j'ai retenté l'expérience avec ceux au boeuf et là une tout autre histoire... Il en raffole il en est même accro.

?
    Kimberley KD

Avantages : La boîte

Inconvénients : Pas pour les chat sensible

Ayant trois chat dont une sensible elle ne sont pas adaptés deux essais deux fois des cystites pour celle sensible malheureusement je ne les achèterai plus

?
    kermit18

Avantages : alléchant

produit de très bonne qualité, visuellement l'aspect est agréable, texture bien croustillante pour mon chat, bonne taille, belle petite gourmandise pour mon chat, l'intérieur est fourré

?
    didi02410

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes loulous en raffolent , quelques petites friandises dans la journée et ils en sont ravis , fromage , poissons , boeuf ils Les aime tous !

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Mon chaton adore

Inconvénients : Prix

Mon petit chat en est fou. Il ronronne à mes pieds dès que je sors la boîte. Du coup, c'est l'idéal pour lui apprendre à rester sur les genoux et se laisser caresser. Je m'en sers également pour stimuler sa curiosité en cachant quelques croquettes par ci par là, même si souvent c'est le chien qui finit par les trouver.

?
    MarieEliseJ

Avantages : Mon chat en raffole !!!

Ma minette est dingue de ces bonbons !!!!!!!!! Dès que je secoues la boite elle arrive à fond la caisse !!

• 1 300 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus