Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Namsslazone

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Sa friandise préférer, le prix et abordable et surtout la qualité y est

?
    Cathy84

Avantages : Le gout

Des récompenses que ma mimine adore. Elle connaît bien l endroit où je les range et a compris que lorsque je m absente ou quand elle se laisse soigner, elle peut en profiter.
    Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande!

?
    Cindy.u2

Avantages : Le goût

Mes chats adorent c'est une marque que j'achète systématiquement les friandises sont de bonnes tailles et n'ont pas d'odeur désagréable

?
    dodorun

Avantages : la taille des récompenses et le prix

la marque de friandises préférées de mes chats. Je secoue la boîte et ils arrivent à vitesse grand V ! Taille parfaite pour qu'ils les mangent facilement , le prix est correct et il existe plusieurs goûts. Je n'en donne pas tous les jours mais la boîte est là pour en distribuer quelques fois par semaine.

?
    jessleo

Avantages : son gout et sa texture

Inconvénients : rien

mon chat en raffole a peine on attrape la boite notre loulou est déjà a nos pieds, il a une grande facilité a les manger et adore le gout

?
    Anonymous

Avantages : Packaging au top

Inconvénients : Un peu fort en odeur

Mes chats ont adoré,
    J'en garde toujours d'avance dans leur placard à nourriture pour être certaine de ne pas en manquer.

?
    MOVARUM

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun à mon goût.

Des friandises très bon rapport qualité prix. Mes chats sont amoureux de cette marque et de ces petites friandises.

?
    Co’ko

Avantages : Rapport qualité prix et texture

Ma petite charte raffole de cette friandise ! Texture et goût apprécié par Lily. Boîte pratique pour emmener avec soi de partout.

?
    alicia.bonjour

Avantages : Mon chat en raffole

Les friandises whiskas sont vraiment irrésistibles et mon chat en raffole, bon rapport qualité prix et je trouve qu'il y en a beaucoup dans un paquet.

?
    Debang

Avantages : Appétence

Mes chats adorent, j'en achète très régulièrement. Ils se régalent, c'est une vrai gourmandise. Miam comme dirais mes chats !

• 130 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus