Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rrl29

Pratique a donner a la main pour un petit plus pour tout le monde : contact avec le chat qui apprend a manger doucement a la main et petite friandise pour lui en complément de ses croquettes et de sa pâtée, tout le monde est content. Il ne me semble pas que ca soit très calorique et aucun soucis de digestion n'a été remarqué

?
    Titi 68

Avantages : Appétence

Inconvénients : petit

bon produit, mon chat l'adore, seul problème il préfère le prendre comme complément de croquette dans sa gamelle que comme friandise

?
    rachelhenr

Avantages : appetence

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

mes minettes en rafolent mais attention a bien caché le paquet parce que si elles le trouvent elles arrivent à l'ouvrir pour tout manger malgre cela elles n'ont pas été malade

?
    Sab24020

Avantages : Très goûteux et prix raisonnable. Packaging très pratique

Inconvénients : Aucun

Très apprécié de mes achats j'en achète régulièrement. Le prix est raisonnable le produit est très goûteux et très pratique d'utilisation

?
    Wendy/Titus

Avantages : mon chat adorait ce produit

Inconvénients : aucuns points faibles

L,emballage et pratique pour n,en donner que queques uns et de très loin le meilleur produit que mon chat adorait

?
    blue21000

Avantages : Produits peu cher avec plusieurs goûts différents. Se trouve partout

Inconvénients : La composition.

Notre chatte faire elle miaule près du placard pour en avoir. Celles contre les boules de poils marche très bien.

?
    Soph72

Avantages : Ludique et apprécié par mes chats et souvent en promotion

Inconvénients : Il ne faut pas trop en donner car ce n'est pas très bon pour leur ligne

Mes 4 chats adorent ces petites friandises, je suis obligée de cacher le sachet tellement ils en raffolent.

?
    pawsinmylife

Avantages : Appétence géniale

Inconvénients : Aucun

Je donne ces friandises à mon chat depuis des années maintenant, et il en raffole toujours autant ! C'est ses préférées, j'en achète donc assez souvent.
    Il n'a aucun souci de digestion avec, mais attention à ne pas en donner trop (si je lui laissais la boîte, il la finirait directement) ! Elles sont petites, donc parfaites pour un chat de petite taille, odeur non désagréable, appétence excellente même avec un chat difficile, boite refermable donc conservation idéale, excellent rapport qualité/prix (qui n'est vraiment pas excessif). Je n'ai rien à redire sur ce produit et je continuerais à en acheter pour faire plaisir à ma boule de poils !

?
    lucilelc

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : le prix

Excellent produit qui plaît a nos 3 chats , facile a manger pour notre "mamie" et autant dire que les 3 attendent leurs friandises avec impatience

?
    Lnfqt

Avantages : Tout

Inconvénients : /

Si j'ai le malheur de toucher la boîte , mon chat est à l'affût. Dès que je le secoue mon chat vient directement se poser sur son arbre et attends gentiment que je lui en donne.
    Je lui donne ça , comme une récompense, et pas tous les jours. Je pense que c'est pour ça, c'est quelque chose de précieux pour lui. Je lui en donne à peine 10. Et moi je prend ceux au saumon :)

• 1 290 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus