Friandises pour chat Whiskas Temptations

?
oror

Avantages : Variété

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, on varie les gouts car ils ont aussi des bénéfices sur la digestion, les boules de poils, le confort urinaire etc

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 431 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patricia J

Avantages : Très bonne appétence du produit

Inconvénients : A donner en petite quantité pour ne pas habituer le chat à ne manger que cela

Très bonne appétence du produit. Mes chattes adorent cette friandise.
    A donner pour faire plaisir à votre chat et en complément de son alimentation journalière (ne pas donner uniquement ce produit comme nourriture, cela reste une friandise, pas une alimentation de base).

?
    Cocoagathe

Mon chat les raffoles, il suffit que je secoue la boite pour qu'il arrive à toute vitesse pour en manger! Par contre je lui en donne tres tres peu 3-4/ jour car plus mon chat a mal au ventre et niveau des "cacas" ce n'est pas top :)

?
    Pimousse51

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Fermeture de la boite

Mes chats en raffole
    Tellement que ma femelle ouvre la boite sans aucun problème ce qui n’est pas vraiment un avantage
    Mais je recommande si vous le laisser pas à la portée de vos chats

?
    fb14740

Avantages : Son prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole. Idéal pour le faire revenir à la maison, il suffit de secouer la boite et il revient à toute vitesse pour le plaisir du palais.
    Boite pratique mais s'ouvre facilement en cas de chute.
    Je recommande

?
    Fifille59

Avantages : Boite refermable

Inconvénients : Il y en a pas assez pour le prix

Ma chatte adore ces friandises, il suffit de secouer la boite, et elle arrive de suite. Le packaging est super sympa, boite refermable pour garder la fraicheur des friandises, on a testé poulet fromage et saumon. Elle a une petite préférence pour le saumon. Je trouve qu'elles sont de bonne taille aussi.

?
    chocln

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : composition

Produit pas très naturel au niveau composition. Mon chat les adore et il faut rationner ! Il est indiqué pas plus de 4 par jour sur le paquet

?
    Elojeff

Avantages : c'est petit et pratique

Inconvénients : Manque de variété

ce produit et top pour un petit plaisir de bébé chat d'amour manque de variété je trouve plus de goût et de choix

?
    NYSSA

Avantages : le prix la quantité

Inconvénients : de nouvelle saveur je pense a complété dans la gamme

Très bonne friandises mes chats l 'adores il suffit de secouer la boite et les chats a cour, très appétante, la boite est pratique on peut la transporter partout, la petite friandise et de bonne taille, de bonne odeur. le tarif est raisonnable. et la quantité est très bien.

la digestion, le nettoyage des dent, les boule de poil je trouve que le produit fait très bien son travail.

?
    Elenadelaunay

Avantages : Appétence. Facilite l'apprivoisement.

Inconvénients : Aucun.

Super petite friandises. Très appétentes. Différente saveurs. Mes chat les adore. Au début donner pour les apprivoiser étant donné que c'était des chat errants. Depuis donner en récompense.

?
    Manexis

Avantages : Petite boîte pratique

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent c'est notre petit rituel du matin. Très facile à donner à la main ou bien sur un coin de table. Boîte très pratique pour le rangement et la conservation des friandises.

• 1 280 commentaires sur 2431

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus